Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange lance VoLTE et VoWIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et je vois aussi, sur la page support que les prepaid n'y ont pas (encore?) accès...

    Liste complète des plans tarifaires compatibles :
    Koala, Dauphin, Panthère, Aigle, Aigle Premium, Colibri Smartphone, Koala Smartphone, Dauphin Smartphone, Panthère Smartphone, Aigle Smartphone, Aigle Premium Smartphone.

    Commentaire


    • #17
      Je me réponds à moi-même voilà pourquoi ça fonctionne sur un S7.
      Par contre la liste semble on ne peut plus restreindre, un seul appareil pour l'instant sur Android ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par olive96 Voir le message
        Je me réponds à moi-même voilà pourquoi ça fonctionne sur un S7.
        Par contre la liste semble on ne peut plus restreindre, un seul appareil pour l'instant sur Android ?
        Non, il y en a deux , le S7 et le S7 Edge. Hier, un ami et moi avons eu l'occasion de tester cette nouveauté chacun avec un de ces deux appareils compatibles. Et il faut bien reconnaître qu'il y a une différence au niveau des appels. "Un son cristallin", Orange raconte bien évidemment n'importe quoi, mais ça ce n'est pas nouveau.

        Par contre, cette technologie élimine les bruits de fond et autres parasite, rendant l'appel beaucoup plus agréable et donnant l'impression d'être dans une pièce bien isolée des bruits extérieurs. Donc c'est franchement positif !

        Je me demande ce que ça va être quand plusieurs centaines de milliers de personnes vont l'utiliser en même temps au niveau de la bande passante du réseau... D'après ce que j'ai cru comprendre, ce flux HD, ça en bouffe de la bande passante

        Commentaire


        • #19
          Un ami sur son iPhone a déjà le VoWifi actif.

          Moi toujours rien sur mon Galaxy S9+

          Pourtant il y a 1 mois j'ai reçu une mise à jour Samsung qui active les fonctionalités VoLTE et VoWifi
          Du coup je ne comprends pas ce qui retient Orange de l'activer pour les S9+...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par turt Voir le message
            Un ami sur son iPhone a déjà le VoWifi actif.

            Moi toujours rien sur mon Galaxy S9+

            Pourtant il y a 1 mois j'ai reçu une mise à jour Samsung qui active les fonctionalités VoLTE et VoWifi
            Du coup je ne comprends pas ce qui retient Orange de l'activer pour les S9+...
            VoWIFI et VoLTE sont complètement déployés sur les Galaxy S7/S7+. Le déploiement sur le S8/S9 arrive très prochainement (une question de 1 ou 2 semaines je pense)

            Commentaire


            • #21
              Petit HS: Pour le VOLTE, je suis chez Proximus, c'est sensé être activé chez moi mais je n'ai jamais vu l'icone VOLTE. Est-ce normal ?
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par oufti84 Voir le message
                En fait, si on en croit le prophète, il n'y a que le galas s7 et le galaxy s7 edge qui sont concernés pour le moment. Ils vont étendre aux autres appareils dans les prochains mois.
                Ça valait bien la peine de faire un communiqué mondial autours du lancement de ces technologies.
                La VoWiFi concerne un ou deux appareils, je ne comprends même pas...

                Sur mon iPhone 7 Plus, l'option est bien disponible, mais quand je tente de l'activer j'ai un message erreur "Pour activer les appels WiFi sur ce compte, contactez Orange".

                Je vais rester en FaceTime Audio encore un petit moment, je pense.

                Commentaire


                • #23
                  Moi ce qui m'agace, c'est qu'Orange raconte de nouveau des choses qui ne sont pas vraies. La VOLTE existe depuis plus d'un an chez Proximus et ils ne sont donc pas les premiers à l'avoir lancée. Je ne vois pas l'intérêt de raconter ça...

                  Commentaire


                  • #24
                    Le VoWIFI concerne les iPhone (du SE au X) et les Samsung Galaxy S7 (Edge), 8(+) et 9(+). Le VoLTE c’est Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. Les autres modèles arriveront dans les prochaines semaines et les prochains mois.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si je comprends bien, Orange doit autoriser les smartphones à avoir accès au volte et vowifi ?
                      Si c'est le cas c'est dommage pour les gens comme moi qui ont un smartphone qui ne sera jamais mis à jour par Orange (one plus 2) alors que leur smartphone leur permette d'utiliser ces technologies (avec certaines rom custom)

                      Commentaire


                      • #26
                        Oh, moi et mon broll chinois, on ne connaîtra jamais ces nouvelles fonctions ^^
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai vu le symbole apparaître cette semaine sur mon Xperia XZ1 compact. J'en déduis que c'est actif?

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai sorti ma SIM de mon Galaxy S9+ pour la mettre dans un vieux S7 edge => le wifi-calling était dispo dans le menu, ça fonctionne bien
                            Reste plus qu'à attendre qu'ils activent aussi la fonctionnalité sur les S8/S9

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Muscardingue Voir le message
                              Si je comprends bien, Orange doit autoriser les smartphones à avoir accès au volte et vowifi ?
                              Si c'est le cas c'est dommage pour les gens comme moi qui ont un smartphone qui ne sera jamais mis à jour par Orange (one plus 2) alors que leur smartphone leur permette d'utiliser ces technologies (avec certaines rom custom)
                              les smartphones (donc combinaison version matériel + version logiciel) doivent passer des tests de certification chez les opérateurs pour pouvoir avoir accès au VoWiFi et au VoLTE, car sinon la qualité du service risque de se dégrader fortement et après les clients commenceraient à râler sans fin car trop de coupures, ou absence d'audio ou d'autres problèmes.
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire


                              • #30
                                Sur les S8/S9 (+) je pense que c'est une question de semaines tout comme pour les iPhone en ce qui concerne VoLTE. Il faut sans doute une approbation du constructeur (Apple, Samsung, Huawei, Sony,...) pour que cela soit activé et ça passe par une mise à jour des paramètres opérateur. Je n'ai aucune info sur la question de quand ce sera réellement dispo mais cela va arriver progressivement dans les semaines et mois à venir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X