Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange lance VoLTE et VoWIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Rebel242 Voir le message
    Ben moi je l'ai activé "manuellement" sur mon OnePlus 5T et sa fonctionne tip-top !
    Tu l'as fait comment car j'ai contacté orange par twitter et ils n'avaient pas encore prévu de supporter les OnePlus et ça m'intéresse fortement

    Commentaire


    • #47
      Salut
      Regarde http://urlz.fr/7rSC
      Fonctionne nickel, de toute façon tu verras mes commentaires sur le post
      Par précaution vaut mieux être Root et Twrp installé !



      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

      Commentaire


      • #48
        merci, je vais regarder ça tranquillement

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par lolmania Voir le message
          merci, je vais regarder ça tranquillement
          Depuis que je l'ai activé, j'ignore si c'est lié, mais mon forfait data a littéralement explosé.

          J'ai plusieurs questions. Quand on l'active, faut-il que l'interlocuteur soit également en VOLTE pour que la consommation de data soit décomptée ou bien est-ce que c'est systématiquement décompté ? Parce que si c'est le cas, ça veut dire qu'on passe des appels vocaux HD non stop.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par oufti84 Voir le message
            Depuis que je l'ai activé, j'ignore si c'est lié, mais mon forfait data a littéralement explosé.

            J'ai plusieurs questions. Quand on l'active, faut-il que l'interlocuteur soit également en VOLTE pour que la consommation de data soit décomptée ou bien est-ce que c'est systématiquement décompté ? Parce que si c'est le cas, ça veut dire qu'on passe des appels vocaux HD non stop.
            c'est absolument pas lié. Les appels VoLTE ne passent pas par internet, donc ils ne sont pas decompté du forfait data, c'est pas comme la VoIP classique.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous,

              Si un appel est établi en vowifi puis que la connexion est perdue, il ne bascula pas automatiquement vers le réseau GSM ce qui a comme conséquence que la communication est coupée ...

              Avez-vous le même problème ?

              Merci :-)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par rhcp Voir le message
                Bonjour à tous,

                Si un appel est établi en vowifi puis que la connexion est perdue, il ne bascula pas automatiquement vers le réseau GSM ce qui a comme conséquence que la communication est coupée ...

                Avez-vous le même problème ?

                Merci :-)
                c'est une mauvaise configuration du reseau de la part de l'operateur, normalement le service est prevu pour faire le "handover" c'est à dire la transition entre la VoWiFi et la voix sur 4G et 3G.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par marcoluciano Voir le message
                  c'est une mauvaise configuration du reseau de la part de l'operateur, normalement le service est prevu pour faire le "handover" c'est à dire la transition entre la VoWiFi et la voix sur 4G et 3G.
                  Merci, je vais voir avec le service client alors ...

                  Édit: le site d’orange dit qu’il faut rester dans la zone de couverture wifi pour que l’appel ne soit pas interrompu ... étrange ! https://www.orange.be/fr/support/tel...els-wifi-et-4g
                  Dernière modification par rhcp, 24 juillet 2018, 20h40.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Rebel242 Voir le message
                    Salut
                    Regarde http://urlz.fr/7rSC
                    Fonctionne nickel, de toute façon tu verras mes commentaires sur le post
                    Par précaution vaut mieux être Root et Twrp installé !
                    Finalement, je ne vais pas le faire et attendre que Orange et/ou OnePlus fassent quelque chose.
                    Je n'ai pas envie de débloquer le bootloader et de devoir tout réinstaller mais merci quand même
                    Dernière modification par lolmania, 25 juillet 2018, 14h40. Motif: delete les images de la réponse

                    Commentaire


                    • #55
                      petite question simple :Mais pourquoi cela n'est-il pas accessible aux personnes sous carte prépayée ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Tybo Voir le message
                        petite question simple :Mais pourquoi cela n'est-il pas accessible aux personnes sous carte prépayée ?
                        Qui te dit que c'est le cas?
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #57
                          car je suis en carte prépayée et je n'ai plus accès aux appels via le Wifi... Alors que quand j'avais un abonnement j'y avais accès ;-)

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,

                            A quand un support des marques comme OnePlus, Xiaomi, ...

                            Faut comprendre que certains s'en battent les ... de Samsung, Huawei ou encore Apple...

                            J'ai contacté Orange mais à part me dire que ça évolue de semaine en semaine...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X