Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez Orange : le Koala grandit, le Guépard arrive, et la Panthère s'en va

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D’ après les chiffres fournis par Michael Trabbia dans une interview à L’ Écho en marge de l’ annonce du Ministre De Croo sur le 4ème opérateur mobile, la consommation data des clients Orange a augmenté de 50% en 6 mois ce qui est une tendance assez semblable à celle de Proximus. Pour les clients Aigle, cette consommation data a augmenté de 60% et environ 10% des clients ont basculé vers une formule tout illimité. Bref les volumes data continueront d’ évoluer dans les prochains mois. Cela ne m’ étonnerait pas si on allait vers des limites de 30GB voire plus d’ ici la fin de l’ année.

    Le marché bouge et devrait continuer de bouger une fois que Proximus et Telenet/BASE viendront avec une contre réaction.

    Commentaire


    • #17
      idem j'ai directement pris vu que avec mon tarif pour ma maladie je paye que 8euros et pas oublier que coyote c'est 12euros par mois de gagner

      Commentaire


      • #18
        Mais qui prends l'abo mensuel chez coyote ? L'abo annuel à 49€ est bien moins cher. Mais bon l'avoir gratuitement via orange, c'est toujours bon à prendre, mais ce n'est pas, pour moi, un critère décisif
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

        Commentaire


        • #19
          toute façon y a rien pour le même prix et si en plus je gagne 49euros pour moi c'est tout bon.


          4gb de data est même trop pour moi mon gsm c'est pas un torrent

          Commentaire


          • #20
            Ca peut aller vite 4Go (un peu de surf sur instagram et ça monte vite), c'est ce qui me freine un peu.

            J'hésite a changer, mon abo Proximus est quand même intéressant (Mobilus M en pack, 10 Go et appels illimités), mais un peu plus cher, 24.29 € / mois (j'ai une petite réduction via mon employeur).
            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Malouk Voir le message
              Ca peut aller vite 4Go (un peu de surf sur instagram et ça monte vite), c'est ce qui me freine un peu.

              J'hésite a changer, mon abo Proximus est quand même intéressant (Mobilus M en pack, 10 Go et appels illimités), mais un peu plus cher, 24.29 € / mois (j'ai une petite réduction via mon employeur).
              Je garde Proximus à cause d'Instagram. J'ai l'abo à 5Go...mais je peux choisir une application en data illimité...et certains mois je monte à 20Go rien que pour instagram.
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • #22
                J’aî du wifi au boulot et a la maison et partout en Belgique grace aux wifis Hotspots proximus fon!!
                Je bouffe même pas 2gb de data par mois!
                Je fais ni facebook ni instagram et j’attends d’avoir du wifi pour youtuber ou streamer des videos!
                Grace a proximus fon je trouve des wifis partout!
                je telecharge mes videos netflix en wifi et pareil pour mycanal qui pemet de télécharger ses videos pour les mater plus tard en déplacement!
                Pour moi cette offre est parfaite!
                Dernière modification par black-eagle, 24 juin 2018, 00h47.
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition



                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Olivie Voir le message
                  Je garde Proximus à cause d'Instagram. J'ai l'abo à 5Go...mais je peux choisir une application en data illimité...et certains mois je monte à 20Go rien que pour instagram.
                  Hum, tu vas être ravi avec cette offre alors ?
                  50 GB de data, appels & SMS illimités à €19,99/mois avec Mobile Maxi ou abonnement gsm avec data illimité à €34,99/mois.

                  ✔ sans engagement ✔ 1e réseau 5G de Belgique ✔ qualité Proximus
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Hum, tu vas être ravi avec cette offre alors ?
                    https://www.proximus.be/epic/fr/id_z...onnements.html
                    Ben non c'est beaucoup moins bien.
                    3gb au lieu de 5Gb, 60 minutes au lieu de 300 minutes...pour 2€ de moins
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je viens de commander cet abonnement mais je me demande si je dois pas plutôt opter pour HIFive de Scarlet à 18€ avec 5Go à la clé et 90min d'appels, sachant que je ne dépasse jamais 30 min d'appels par mois. J'hésité...

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'ai activer ma carte ce lundi et toujours pas actif sur le réseau...... n'importe quel opérateur cela prend 2-3h la déjà 2jours lol

                        le epic de proximus y a toujours pas youtube illimité

                        Commentaire


                        • #27
                          Finalement je me suis laissé tenter 😁. J'ai reçu la carte sim aujourd'hui et je l'ai active sur le site. En attente de transfert maintenant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Perso j’en suis très content.
                            Réseau 4g bien meilleur que base et même l’application pour gérer son compte est meilleure. Tu as vraiment une vue en temps réel de ta consommation data, appels et sms alors que chez base c’etait merdique et jamais à jour.
                            Tous ceux que j’ai fait switché me remercient pour le bon plan!
                            Dernière modification par black-eagle, 27 juin 2018, 19h17.
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire

                            Chargement...
                            X