Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration télécommande belgacom V4 avec TV Thomson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration télécommande belgacom V4 avec TV Thomson

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un TV Thomson et j'aimerais pouvoir commander le volume ainsi que la mise en marche/arrêt via la télécommande Belgacom (V4 - c'est la dernière où il est marqué BELGACOM au dessus du bouton Power).

    J'ai fait les étapes suivantes:
    A) réinitialisation de la télécomande via les actions suivantes:
    • Appuyez simultanément sur les touches 1 et 6 de votre télécommande jusqu'à ce que s'allume.
    • Appuyez sur le 9 puis le 8 et enfin le 1 et attendez que s'éteigne.
    • Sortez du mode configuration en appuyant simultanément sur et


    B) configuration via les actions suivantes:

    • Allumez votre télévision.
    • Appuyez simultanément sur les touches et pendant 3 secondes jusqu'à ce que la touche (en haut à gauche) s'allume.
    • À chaque marque et type de télévision correspond un code composé de chiffres. Vous pouvez laisser votre télécommande retrouver automatiquement le bon code ou consulter la liste des codes et introduire ce code vous-même.
      • Procédure automatique: maintenez enfoncée pour rechercher tous les codes existants. Cette opération peut prendre quelques minutes. Dès que votre télévision s'éteint, relâchez la touche .
      • Procédure manuelle: introduisez vous-même le code correspondant à votre marque de télévision. Les principales marques sont : Bang & Olufsen (3314), Grundig (4162), LG (4628), Loewe (4660), Panasonic (5153), Philips (5195), Samsung (5448), Sharp (5550), Sony (5679) et Pioneer (5212). Si vous avez une autre marque, consultez la liste complète des codes pour rendre votre télécommande universelle. Ensuite, maintenez enfoncée et relâchez-la dès que votre téléviseur s'éteint.

    • Enfin, appuyez sur et .

    Votre télécommande est maintenant prête à l'emploi. Vous pouvez vérifier si toutes les touches de votre télécommande Proximus T



    J'ai essayé la procédure automatique sans succès.
    J''ai à nouveau réinitialisé et essayé la procédure manuelle avec le code 5972 (pour les TV Thomson), sans succès.

    J'ai réessayé plusieurs fois comme suggéré, mais toujours sans succès.

    Quelqu'un aurait-il le même problème et aurait trouvé une solution.

    Merci à tous.
    Regards,

    Sherkan

  • #2
    Tu peux tester ça.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		75,2 Ko 
ID : 			4047924
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kYu, 04 octobre 2018, 00h46. Motif: Mauvaise lecture

    Commentaire


    • #3
      Merci kYu.

      Comme je viens de changer de décodeur (Px m'a coupé mon V3 sur lequel j'avais plein de films enregistrés) vers un V5, j'ai réessayé et .... miracle, çà fonctionne avec la config manuelle (télécommande V6).

      Merci à tous.
      Regards,

      Sherkan

      Commentaire

      Chargement...
      X