Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Chromecast chez Orange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Chromecast chez Orange

    Orange va proposer exclusivement à ses clients Love le Google Chromecast au prix de 39€. Cela donnera accès à toute une série d’ applications comme Auvio, Netflix, Spotify, YouTube, BeTVGo, ... . Pour l’ installer il suffira de brancher l’ appareil sur un port HDMI du téléviseur

  • #2
    Ben oui, pourquoi adapter un décodeur qui peut déjà faire tout ça quand on peut fourguer un nouvel appareil en se faisant un petit bénéfice au passage…
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • #3
      Je suis du même avis que Sarah, je trouve malheureusement cela dommage ce manque de développement applicatif autour du décodeur.

      Qu'on ne dise pas non plus que c'est une question de coût car quand je vois ce qu'il se fait sur les plateformes open-source, il est inconcevable pour une boite tech comme Orange d'être aussi faible au niveau service applicatif !!! Orange pour le moment ne réussit à faire qu'une seule chose, c'est rendre sexy le low-cost c'est tout !


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Orange travaille énormément sur la base de partenariats. Orange Espagne propose également le Google Chromecast à ses clients Love donc ce n’est pas seulement quelque chose qui est propre à la Belgique. Pour le reste, des tests sont toujours en cours actuellement sur une nouvelle version de la Livebox que ce soit en Belgique, France ou Espagne. Le groupe Orange qui est derrière ces développements et cette stratégie améliore régulièrement ses box et décodeurs TV pour proposer une excellente expérience clients et ce à des prix tout à fait compétitifs

        Commentaire


        • #5
          Finalement, avec l'essor des applis de télévision de rattrapage compatibles Chromecast, la location d'un second décodeur, qui tourne autour de 8 € par mois, devient superflue.

          Ceux qui consomment peu de télévision diront que cela peut même dispenser d'abonnement TV tout court...

          Ne connaissant pas la situation d'Orange par rapport à tout ça, c'est du côté de Proximus TV qu'il est étrange de faire payer son TV replay + 5 € par mois juste pour pouvoir avancer dans le visionnage des programmes des 36 dernières heures (ce qui est peu et limité à quelques chaines qui plus est).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Orange pour le moment ne réussit à faire qu'une seule chose, c'est rendre sexy le low-cost c'est tout !
            Tu crois vraiment ? Tout ce que je vois, c’est que l’abonnementà 8eur et celui à 15eur n’ont pas bougé d’un poil. Un seul abonnement a étémodifié, pour moi ça n’a rien de sexy, même si c’est mieux que rien…
            Une fois de plus, Orange propose une offre contraignante àla noix. T’es obligé d’avoir net et tv chez eux pour pouvoir installer lechromecast sur ta tv, plus risible que ça tu meurs…
            Pour le reste, toujours pas de VOD, des frais d’installationen Wallonie de près de 150eur si t’étais chez Proximus avant. Bref, une offrepauvre par rapport à ce que propose la concurrence

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par investbanking Voir le message
              Orange va proposer exclusivement à ses clients Love le Google Chromecast au prix de 39€. Cela donnera accès à toute une série d’ applications comme Auvio, Netflix, Spotify, YouTube, BeTVGo, ... . Pour l’ installer il suffira de brancher l’ appareil sur un port HDMI du téléviseur
              Quel est l'intérêt d'acheter un Chromecast chez Orange alors qu'on peut l'avoir pour moins cher ailleurs?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par turt Voir le message
                Quel est l'intérêt d'acheter un Chromecast chez Orange alors qu'on peut l'avoir pour moins cher ailleurs?
                Je n'avais pas tilter... C'est vrai, le prix normal d'un chromecast est 39€ ! Bref encore une fake news. Je clôture ce post !



                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire

                Chargement...
                X