Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien avez-vous dépensé sur Steam ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien avez-vous dépensé sur Steam ?

    Vous vous êtes déjà demandé combien vous avez dépensé sur Steam ? Cela tombe bien : il est possible de découvrir combien vous avez payé sur la plateforme ! A faire avant les prochaines soldes Steam, qui devraient débuter... demain !

    La page Fonds externes utilisés permet en effet de découvrir le montant total dépensé sur la plateforme,
    qu'il s'agisse de crédits dans votre porte-monnaie Steam ou de jeux achetés.

    Si on en croit l'explication de la page, cette donnée permet Steam de définir si un compte doit être limité, ou non.
    Cette notion de compte limitée est en fait assez simple : tant que vous n'avez pas dépensé au moins 5$ sur le Store,
    vous ne pourrez pas accéder à certaines fonctionnalités telles que l'ajout d'amis, la capacité d'ajouter du contenu sur le Steam Workshop ou encore de publier des images.
    Valve cherche ainsi à limiter les comptes créés uniquement pour des tentatives d'hameçonnage ou de spam et à protéger ses utilisateurs contre les comptes malveillants.




    Et vous, vous avez dépensé combien sur Steam ?


    Mais revenons à nos moutons : à la rédaction, le plus dépensier monte à près de 5 000$ dépensés sur Steam...
    Et vous, dans quelle fourchette vous trouvez-vous ?
    CLUBIC source.
    sigpic

  • #2
    Привет. Ich möchte einen guten Service mit Spielen empfehlen. Hier können Sie ein lustiges Wochenende haben, mein Lieblingsspiel schmetterlings kyodai . Ich rate jedem, es zu versuchen und eine gute Zeit zu haben!

    Commentaire


    • #3
      Il est possible de connaître le montant total dépensé sur Steam via la page "Fonds externes utilisés". Les comptes qui ont dépensé moins de 5$ peuvent être limités pour limiter les comptes malveillants et protéger les utilisateurs.

      Commentaire


      • #4
        Je suis heureux de voir que vous appréciez les jeux sur Steam, mais personnellement, je n'ai pas dépensé beaucoup d'argent sur la plateforme. J'ai seulement acheté Farming Simulator. Je préfère dépenser mon argent sur d'autres choses, comme des bons légumes frais au marché, comme les haricots. Je trouve que c'est une meilleure façon d'investir mon argent pour mon bien-être et ma santé.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lydiaadu13 Voir le message
          Je suis heureux de voir que vous appréciez les jeux sur Steam, mais personnellement, je n'ai pas dépensé beaucoup d'argent sur la plateforme. J'ai seulement acheté Farming Simulator. Je préfère dépenser mon argent sur d'autres choses, comme des bons légumes frais au marché, comme les haricots. Je trouve que c'est une meilleure façon d'investir mon argent pour mon bien-être et ma santé.
          Entièrement d'accord avec vous . Par exemple, je dépenserais de l'argent pour un cadeau à ma femme . Par exemple, une décoration ou un bouquet de fleurs . Avez-vous de bons magasins à accepter ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ggle78 Voir le message

            Entièrement d'accord avec vous . Par exemple, je dépenserais de l'argent pour un cadeau à ma femme . Par exemple, une décoration ou un bouquet de fleurs . Avez-vous de bons magasins à accepter ?
            Bonsoir . Nous avons de bons hommes!!! Vous avez raison , il vaut mieux nous donner des fleurs aux filles . Ggle78, je ne connais que cette Livraison de fleurs Mon mari me commande toujours chez eux . Comment j'ai su ? J'ai regardé un extrait de sa carte hahhah . Et surpris que, les prix sont assez bas pour Lisbonne .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par anna.1998 Voir le message

              Bonsoir . Nous avons de bons hommes!!! Vous avez raison , il vaut mieux nous donner des fleurs aux filles . Ggle78, je ne connais que cette Livraison de fleurs https://www.ajouteraupanier.fr/informatique/ Mon mari me commande toujours chez eux . Comment j'ai su ? J'ai regardé un extrait de sa carte hahhah . Et surpris que, les prix sont assez bas pour Lisbonne .
              hahaha c'est pas du joli tout ça !
              Dernière modification par ravioli, 26 septembre 2023, 16h21.

              Commentaire

              Chargement...
              X