Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foutage de g.... chez Orange VS VOO ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foutage de g.... chez Orange VS VOO ?

    Hello,

    Je viens de me rendre dans un Orange Shop et le vendeur c'est vanté que chez Orange on ne paye pas la télédistribution de 19€ comme chez Voo. Cool je me dis, même si je sens bien qu'un truc coince dans son argu de vente. Du coup je vais vérifier ma facture VOO et la surprise, chez VOO, je paye 30 € pour le Net et la TV numérique ( abo TOUDOU ) + 19 € pour la télédistribution. Alors que chez Orange je vais payer... 49€ pour le Net et la TV numérique sans la télédistribution...

    Ils se foutent bien des gens, non ? Et si c'est non, et bien alors leur offre TV numérique + internet est très chère comparée à celle de VOO. Mais c'est l'un ou l'autre.

    En fait nous payerons bien cette somme de 19 € pour la télédistribution chez Orange et leur argumentaire c'est du flanc, car sinon nous payerions bien 30€ pour le Net & la TV numérique au-lieu de 49 €.

    Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    C'est pour l'acheteur compulsif.Il est impossible de comparer un service identique chez les fournisseurs, le winwin est pour le nouveau client pour autant qu'il soit acheteur de tapis.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par geo10 Voir le message
      C'est pour l'acheteur compulsif.Il est impossible de comparer un service identique chez les fournisseurs, le winwin est pour le nouveau client pour autant qu'il soit acheteur de tapis.

      Je je crois que l’offre d’orange est juste intéressante en pack comparé à Voo .... ma tv internet reviennent à 39 euro pour 125 mbps illimité’ et l’abonnement aigle 40 en illimité + analogique compris. C’est pareil chez VOO?
      Dernière modification par Red, 23 juin 2018, 23h15.

      Commentaire


      • #4
        Heu… Je vois que chez Voo, NET+TV c'est 56€/mois (prix hors promo). C'est quand même plus que 49€ chez Orange…
        Pour ma part, j'ai l'abonnement GSM Aigle qui diminue le prix à 39€ pour le NET+TV. On est du coup bien bien loin des 56/mois chez Orange.

        Si tu ne donnes que 30€/mois, c'est une promo. Et il faut comparer le comparable : prix normal des 2 côtés ou prix promo des 2 côtés. Sauf si tu es prêt à changer d'opérateur tous les 6 mois au gré des promos.

        Perso, si je devais aller chez Voo, cela me coûterait 56€ d'abonnement + 15€ de bouquet (car les chaînes que je regarde le plus sont dans un bouquet) + 40€ de GSM (chez Orange) soit 111€/mois contre 79€ tout chez Orange. Je ne vois pas où est le foutage de g... chez Orange.
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire

        Chargement...
        X