Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du data illimité pour 20 euro chez Proximus : 2 nouveaux abonnements Epic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rassurez moi, je garde mon Mobilus M à 27€ pour 5Gb de data + illimité vers 1 app ??
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lelilulo Voir le message
      Je vais voir si on peut me reprendre les 3 derniers mois de "fidélité" (pour avoir un téléphone moins cher... et ce n'était même pas pour moi... ah...)
      A mon avis non mais on ne sait jamais.
      Au pire tu demandes au bénéficiaire du smartphone de te rembourser les 3 derniers mois du plan d'amortissement. Echange de bon procédés


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Olivie Voir le message
        Rassurez moi, je garde mon Mobilus M à 27€ pour 5Gb de data + illimité vers 1 app ??
        Oui les offres Mobilus sont maintenues !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Oui les offres Mobilus sont maintenues !
          Merci
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lelilulo Voir le message
            Je vais voir si on peut me reprendre les 3 derniers mois de "fidélité" (pour avoir un téléphone moins cher... et ce n'était même pas pour moi... ah...)
            A mon avis non mais on ne sait jamais.
            Demande toujours C'est via messenger
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par investbanking Voir le message
              Voilà ces nouveaux tarifs: https://www.proximus.be/epic/fr/id_z...onnements.html

              A priori rien de bien transcendant

              mon dieu quelle me**e de tarif!
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par investbanking Voir le message
                Ces offres c'est un peu la stratégie commerciale du groupe Vodafone avec du surf à volonté vers une série d'applications ( le zero rating)
                ouais, sauf que Vodafone, par exemple, vient de lancer une nouvelle marque (un peu comme SOSH en France et Scarlet ici en Belgique) low-cost en Italie pour contraster Iliad qui offre appels illimités, sms illimités, 30 GB (trente!!!) à 6.99€ par mois, en prepayé en plus (à la Mobile Vikings).

                Je viens de commander une carte en ligne et je l'ai fait envoyer chez ma famille.

                Proximus: 24.99€ (promo 19.99€) 3 GB + zero rating + 60 min
                Ho-Mobile (Vodafone) en Italie: 6.99€ , tout illimité + 30 GB

                mon dieu comment nous nous faisons entuber en Belgique c'est INCROYABLE.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Ces offres c'est un peu la stratégie commerciale du groupe Vodafone
                  Mais Proximus ne fait pas partie du groupe Vodafone...

                  Tes nouveaux tarifs, en fait c'est un seul tarif et le public cible, ce sont les jeunes. Celà dit, tout le monde se fait entuber en Belgique. Et les koalas aussi se la font mettre bien profond. Mais moins que les autrss.

                  Bien vite que Free se pointe en Belgique. Je préfère surfer moins vite que de continuer à payer une pêche

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par marcoluciano Voir le message
                    ouais, sauf que Vodafone, par exemple, vient de lancer une nouvelle marque (un peu comme SOSH en France et Scarlet ici en Belgique) low-cost en Italie pour contraster Iliad qui offre appels illimités, sms illimités, 30 GB (trente!!!) à 6.99€ par mois, en prepayé en plus (à la Mobile Vikings).

                    Je viens de commander une carte en ligne et je l'ai fait envoyer chez ma famille.

                    Proximus: 24.99€ (promo 19.99€) 3 GB + zero rating + 60 min
                    Ho-Mobile (Vodafone) en Italie: 6.99€ , tout illimité + 30 GB

                    mon dieu comment nous nous faisons entuber en Belgique c'est INCROYABLE.
                    Hello !

                    Pour Ho Mobile c’est 30 gb pour l’Italie mais que 2GB pour le data à l’étranger... ( j’ai de la famille là bas aussi ;-) )

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par oufti84 Voir le message
                      Bien vite que Free se pointe en Belgique. Je préfère surfer moins vite que de continuer à payer une pêche
                      Exactement, vivement Iliad en Belgique afin de foutre le boxon dans ce triopole et leurs arrangements de mafieux ou de petits rois selon votre convenance... J'ai passé une semaine sur du HSPA et honnêtement la 4G belge ne m'a pas manqué une seule seconde... Quand tu imagines qu'avec 10€ tu peux avoir une prepaid qui te permet d'avoir 10GB tu comprends mieux que les illimités déguisés faut vite les enterrer !!!


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #26
                        Du data illimité pour 20 euro chez Proximus : 2 nouveaux abonnements Epic

                        C'est à bord d'un bateau que Proximus a dévoilé sa nouvelle offre : Epic Beats et Epic Stories. Les 2 nouveaux abonnements GSM de Proximus pour les 18-35 ans méritaient une fête épique.

                        Lire la news Astel

                        Que pensez-vous de cette nouvelle ?
                        Fichiers attachés
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce ne sont pas "mes" tarifs mais ceux de Proximus et je n'ai pas vraiment montré je pense un intérêt débordant pour ceux ci.

                          Même si Proximus ne fait pas partie du groupe Vodafone (juste un partenaire), on ne peut pas dire que l' opérateur ne s' est pas largement inspiré de la politique commerciale de Vodafone dans ses offres Red où on retrouve du zero rating vers une série d' app.

                          Pour le reste, les tarifs des télécoms en Belgique sont élevés et ce n'est pas un scoop. Il y a encore évidemment pas mal de marge pour augmenter sensiblement les volumes data par rapport aux offres que l' on retrouve ailleurs en Europe. Pour moi, la clé viendra du premier opérateur à vraiment riposter aux offres Aigle et Aigle Premium d' Orange car là ça débloquera les autres offres quant à l' augmentation plus nette des volumes data et un plus gros bouleversement des offres.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les aigles d'orange, ce sont des cacatoès faméliques. Et c'est le quatrième opérateur qui va venir les bouffer. Ça calmera peut-être tes ardeurs avec Orange

                            Commentaire


                            • #29
                              HS on C'est quand meme orange qui tente de faire bouger , 20€ sms et voice illimité avec 4Gb data et coyote gratuit HS off

                              Commentaire


                              • #30
                                Orange a montré la voie avec ces offres «*illimitées*» et pour le moment personne n’ est venu avec une riposte. Je m’ attends à ce que cela bouge beaucoup plus fortement une fois que cette riposte sera arrivée. Les offres Aigle, Aigle Premium et même le nouveau Koala marchent du tonnerre et à mon sens évolueront sûrement encore vu l’ augmentation de la consommation data des derniers mois mais cela se fera aussi en fonction de l’ évolution du marché.

                                La Belgique reste assez conservatrice et la moyenne de consommation data reste inférieure à la moyenne européenne même si ça bouge enfin. Maintenant qu’ il y ait un manque de concurrence ici c’est évident sinon nos offres seraient bien différentes de ce qui est proposé actuellement. Sur le marché du fixe, les nouvelles règles IBPT vont faire fortement bouger les lignes donc là aussi on peut s’ attendre à du mouvement je ne désespère pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X