Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du data illimité pour 20 euro chez Proximus : 2 nouveaux abonnements Epic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du data illimité pour 20 euro chez Proximus : 2 nouveaux abonnements Epic

    D’ après mes informations, Proximus devrait annoncer de nouvelles offres ce lundi. Visiblement l’ opérateur devrait lancer une formule tout illimité en mobile et sans doute améliorer les offres existantes.

  • #2
    Si il se met aussi à spéculer sur la concurrence, on n'est pas sorti de l'auberge.

    Commentaire


    • #3
      Cela fait un moment que je sais que Proximus avait envoyé des nouveaux tarifs à l’ IBPT pour approbation. J’ ai déjà mentionné ici à plusieurs reprises que l’ opérateur travaillait sur de nouveaux tarifs et visiblement il y aura une communication à ce sujet lundi.

      Commentaire


      • #4
        Message édité
        Dernière modification par oufti84, 21 juin 2018, 18h13.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces infos , au moins on sait que proximus réagi aux nouvelles formules de chez Orange, par contre je trouve ça un peu rapide , ils sont lent en général.
          Nous verrons ce qu'il en est Lundi dans la journée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ben16 Voir le message
            Merci pour ces infos , au moins on sait que proximus réagi aux nouvelles formules de chez Orange, par contre je trouve ça un peu rapide , ils sont lent en général.
            Nous verrons ce qu'il en est Lundi dans la journée
            Je ne crois pas que c'est lié au nouveaux Koala et guépard d'Orange car les propositions étaient déjà sur le bureau de l' IBPT lorsque Orange a annoncé ses nouvelles offres. Proximus y réagira surement mais il ne faudra s'attendre à rien avant la rentrée très certainement.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par investbanking Voir le message
              Je ne crois pas que c'est lié au nouveaux Koala et guépard d'Orange car les propositions étaient déjà sur le bureau de l' IBPT lorsque Orange a annoncé ses nouvelles offres. Proximus y réagira surement mais il ne faudra s'attendre à rien avant la rentrée très certainement.
              je m'en suis rendu compte en postant mon message. c'est beaucoup trop rapide comme réaction et encore plus de la part de proximus

              Commentaire


              • #8
                Voilà ces nouveaux tarifs: https://www.proximus.be/epic/fr/id_z...onnements.html

                A priori rien de bien transcendant

                Commentaire


                • #9
                  Ils s'alignent les uns sur les autres. Tu t'attendais à qqch de révolutionnaire ? :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces offres c'est un peu la stratégie commerciale du groupe Vodafone avec du surf à volonté vers une série d'applications ( le zero rating) et du data plus limité pour le reste. Le nombre de minutes d'appels est ridicule (à peine 60 minutes) alors que Orange vient de passer aux appels illimités sur Koala.

                    Les tarifs Mobilus et leur version business Bizz Mobile visiblement n'évolueront pas tout de suite. Proximus attend t-il une réaction de Telenet/BASE avant de réagir? Je sais par différentes sources du côté néerlandophone qu'une réflexion est en cours sur la révision des tarifs Mobilus et Bizz Mobile. Ce sera sans doute pour un peu plus tard.

                    Chez BASE, une révision des offres est également dans le pipeline et j'ai entendu que les volumes de data pourraient être augmentés et passer à 30GB d'ici la fin de l'année (à confirmer). En tout cas, personne jusqu'à présent n'a répondu aux offres Aigle et Aigle Premium d'Orange et selon moi c'est sans doute de là que viendront les évolutions plus drastiques des offres.

                    Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, dans une interview récente à l'Echo avait expliqué que 10% des clients Orange avaient opté pour une offre "tout illimité" et le volume data de ces clients avaient augmenté de 60% depuis le début de l'année (alors que la moyenne pur l'ensemble des clients Orange est de 50%). Chez Proximus la consommation data a augmenté de 50% en 6 mois d'après l'opérateur donc on peut s'attendre à une révision des tarifs dans les semaines/mois qui viennent.

                    Les opérateurs devront donner des gages très sérieux s'ils veulent éviter l'arrivée de Xavier Niel en Belgique
                    Dernière modification par investbanking, 25 juin 2018, 12h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve que c'est nul... Illimité sur certaines apps et 3GB pour tout le reste c'est vraiment prendre les gens pour des cons...

                      Effectivement c'est le genre d'abo avec lequel on piège les gens en les bloquant dans des contrats avec iPhone ou Galaxy....

                      Triste vraiment,...


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien, de la poudre aux yeux, app illimité mais limité à 20Gb à pleine vitesse, autant rester en mobilus M avec 5Gb et un vrai app illimité sans réduction de vitesse et en plus 300Min d'appel.....

                        => Aucun interet ces offre et en plus pour le prix

                        Edit : je n'avais pas vu que c'etait 20Gb (illimité) pour toutes les apps ça change un peu la donne mais pas encore ça
                        Dernière modification par Invité, 25 juin 2018, 12h59. Motif: correction

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso elles me conviennent parfaitement.

                          Ce sont les applications que j'utilise quotidiennement.
                          Par rapport aux 40€ pour l'Aigle de chez Orange, cet abonnement M'est avantageux !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lelilulo Voir le message
                            Perso elles me conviennent parfaitement.

                            Ce sont les applications que j'utilise quotidiennement.
                            Par rapport aux 40€ pour l'Aigle de chez Orange, cet abonnement M'est avantageux !
                            Aller, faut le prendre alors
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais voir si on peut me reprendre les 3 derniers mois de "fidélité" (pour avoir un téléphone moins cher... et ce n'était même pas pour moi... ah...)
                              A mon avis non mais on ne sait jamais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X