Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pokemon GO - Dortmund

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pokemon GO - Dortmund

    Bonjour à toutes et à tous,

    Si comme moi, vous avez joué à Pokémon GO courant juillet-août 2016; mais qu'ensuite, comme moi toujours, vous l'avez supprimé, et bien sachez qu'il existe toujours !

    Wouhou, voilà, c'est dit. En fait, depuis le 26 avril et la réception de mon Huawei P20 Pro à la batterie inépuisable, j'ai réinstallé le jeu. Et il a bien changé. Trois générations de Pokémon, un système de Raid et d'arènes revu, des bonus, des évents,...


    Et j'y viens justement ! Ce weekend du 30 juin/1er juillet se déroulera à Dortmund, un super-event Pokemon Go dans le cadre du Westfalenpark (pas loin du Signal Iduna Park, résidence du Borussia Dortmund).

    Et après avoir arpenté les rues de mon village, du village d'à côté et de la ville, je me suis dit "Et pourquoi ne pas y aller, à Dortmund ?". Et bien j'y pense. Seul bémol, mon abonnement GSM. Je suis Mobilus S, et je me demande si mes data comprises dans mon pack seront valables là-bas ? Ou si je passe systématiquement en roaming ?

    Vous pourriez m'en dire plus ? Je n'ai pas encore décidé si oui ou non j'allais aller me balader à Dortmund. Et à vrai dire j'ai un déménagement dans 3 semaines donc il semblerait que non ^^ Mais la question me taraude.


    Merci d'avance pour vos retours, et j'en profite pour parler du jeu, si vous êtes dans la région de Nivelles-Charleroi, je suis partant pour des raids ^^
    Huawei P20 Pro Twilight

  • #2

    Hallo. Ich möchte einen guten Service mit Spielen empfehlen. Hier können Sie ein lustiges Wochenende haben, mein Lieblingsspiel schmetterlings kyodai . Ich rate jedem, es zu versuchen und eine gute Zeit zu haben!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dataurl989035.png 
Affichages :	76 
Taille :		437 octets 
ID : 			4385607
    Fichiers attachés

    Commentaire

    Chargement...
    X