Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de note éfficace et compatible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de note éfficace et compatible

    Hello,

    Ma question est simple, et pourtant je n'arrive pas à trouver de réponse précise. Je cherche une tablette avec stylet (efficace!), qui retranscrirait dans un document, de préférence en Word, mes notes. Et ouù je pourrais aussi compléter une document pré-rempli, toujours en Word, que j'aurais charger sur ma tablette. Ça peut être du IOS, de l'Android, mais pas chaud du Windows. J'espère avoir du retour d'expérience.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Bonjour Jeannot,

    Jette un oeil sur MyScript de Nebo ==> https://slice42.com/a-la-une/2016/08...ur-ipad-43453/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien Rudy. Penses-tu que sur Android c'est aussi efficace et avec quelle tablette ? Samsung, Huawei ? Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Avis strictement perso et faisant abstraction de toute application, je trouve que la prise de note est beaucoup plus confortable sur une Galaxy Tab S3 que sur un iPad (pour avoir les 2 à la maison)

        Je trouve que l’Apple Pencil «*claque*» beaucoup plus l’écran que le s-pen qui est nettement plus mou, plus similaire avec une écriture papier (j’ai le S-Pen, forcément, mais aussi le crayon Staedtler).

        Je n’ai pas testé la Huawei Mediapad M5 Pro.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces précisions. Et tu utilises quel logiciel? En même temps, cette remarque me convient vu la différence de prix ;-)

          Commentaire


          • #6
            J'utilise le logiciel par défaut sur Samsung et Notabily sur iPad

            Commentaire


            • #7
              Et je viens de tester sur les deux, et dans les 2 cas on peut annoter un document word (dans word)

              Commentaire

              Chargement...
              X