Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe Astel vous souhaite de bonnes vacances !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe Astel vous souhaite de bonnes vacances !

    Hello tout le monde,

    Nous tenions, en cette période estivale, à souhaiter de bonnes vacances à ceux qui en prendront et beaucoup de courage aux autres

    Je serai indisponible dès demain, jusqu'au 22 janvier inclus. Vous pourrez joindre Shinigami via MP pour toutes vos questions concernant la modération et la rubrique contact pour vos questions relatives aux abonnements : https://www.astel.be/contact

    Dernière modification par Shinigami, 24 décembre 2018, 12h27.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Joyeux Noël à toutes l’équipe d’Astel
    Dernière modification par Kengy, 24 décembre 2018, 12h09.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #3
      " De bonnes vacances ... " ? En Belgique on dit " Joyeux Noël "... On se retrouve à boire de l'alcool sur un village de Noël ... On peut aussi aller à la messe de minuit dans une église ... Voila, donc JOYEUX NOEL !
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon


        L'abus d'alcool étant mauvais pour la santé, je vous débarrasse volontiers de tout vos rhums ou whiskies. Ne me remerciez pas c'est cadeau !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ricket Voir le message


          L'abus d'alcool étant mauvais pour la santé, je vous débarrasse volontiers de tout vos rhums ou whiskies. Ne me remerciez pas c'est cadeau !
          Autant de dévouement, cela se respecte et se salue. C'est rare de nos jours. Je prendrais donc ce qui reste pour te soulager.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X