Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORANGE c'est le foutoir !! -> commandez par Astel ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ORANGE c'est le foutoir !! -> commandez par Astel ;)

    J'ai actuellement un abonnement Proximus, je voulais changer pour Orange Koala car c'est une belle promos actuellement, je me suis rendu dans un Shop et j'ai remplis avec le vendeur le formulaire de changement, il m'a donné la SIM et m'a indiqué que dans les 24 h j’allais recevoir un avis comme quoi mon N° était transférer. Eh bien depuis le 26 juin et après plusieurs appels sur la Hot-Line je ne suis toujours pas transféré !!! et ils me racontent n'importe quoi c'est absolument scandaleux pour le 2 eme plus important opérateur de Belgique

  • #2
    Bonjour,

    Je te conseille de les contacter par Facebook, ça sera plus simple que par téléphone

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai eu un problème similaire sauf que j'étais déjà chez orange.

      Qd j'ai contacté un employé via facebook, on m'a répondu qu'il y avait eu un problème technique avec ma demande.

      J'avais pourtant bien validé le mail reçu avec mon nouveau contrat...

      Commentaire


      • #4
        Twitter marche assez bien chez orange
        Comme dit sur un autre forum si tu as toujours du réseau chez proximus, c'est que le problème vient de chez eux

        Commentaire


        • #5
          Dommage que tu n'aies pas commandé sur Astel, on aurait pu te faire ça bien mieux

          En plus, tu aurais gagné 20 €

          Le lien pour les autres : https://www.astel.be/operateurs/Oran...imited-Edition
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            On est passés à Love chez mes parents (depuis Voo, mais l'abonnement GSM inclus c'était pour transférer un numéro Proximus). Y a eu aussi plusieurs jours de retard dans l'activation, soi-disant un problème avec certains numéros de carte SIM... Et depuis que c'est activé, certains numéros ne parviennent pas à joindre le numéro transféré !

            Les 2 fois, au téléphone, on n'arrive à nous dire que "c'est toujours en cours de résolution".

            Commentaire


            • #7
              j'ai fait ma demande en ligne le 2 Juin (un samedi), sims recues le mardi 5 Juin (demande d'activation apres 17H via le lien dédié) et activation effective le 6 Juin vers 10h30 pour deux numéros (koala et aigle)
              Dernière modification par Invité, 10 juillet 2018, 14h18.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par IpEFiX Voir le message
                Et depuis que c'est activé, certains numéros ne parviennent pas à joindre le numéro transféré !
                C'est fort probable que ce soit un problème de routage. Par certains numéros, ce sont les numéros d'un même opérateur ?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Même problème avec ma connection internet combinée à un abonnement Aigle Service client d’une rare incompétence !!! J’ai fini par résilier mon abonnement internet/après des heures passées au téléphone avec des incompétents a répéter encore et encore la même chose à chaque appel avec chaque fois des réponses complètement à côté de la plaque et des promesses non tenues FUIEZ !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    idem ma maman attends depuis le 21 juin..... le 5000 il sont payer combien pour dire des conneries comme ça? lol

                    moi une plainte est faite au médiateur télécom. les boutiques c'est pas mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis passé aussi par là meilleure solution, passer par Twitter ou Facebook, ils sont plus réactifs et bizarrement plus compétent !
                      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a actuellement un incident technique au niveau des activations et changements de tarifs tellement les tarifs Orange rencontrent un énorme succès. Je ne sais pas si ça va plus vite via les shops Orange ou via Astel mais il faut prendre son mal en patience pour le moment

                        Commentaire


                        • #13
                          [ HS/ON] @ investbanking

                          Merci pour les renseignements
                          ps : ta boîte est pleine, pas su t'envoyer un mp ! [ HS/OFF]
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par galomir
                            Ben pourquoi pas.. Je viens de faire ma demande de portage
                            Je vois bien ta commande dans notre système, Nicolas s'en occupera demain matin
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Shinigami Voir le message
                              C'est fort probable que ce soit un problème de routage. Par certains numéros, ce sont les numéros d'un même opérateur ?
                              Je ne sais pas si c'était les mêmes, mais en tout cas des numéros qui n'étaient pas Orange. Heureusement réglé depuis !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X