Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung reconditionner vendu pour un neuf chez orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung reconditionner vendu pour un neuf chez orange

    Bonjour à tous j'ai acheter il y a une semaine un s7 neuf chez orange à 379 euro.
    Je me suis aperçu en rentrant chez moi que l autocollant de la boîte était ouvert. Les film de protection était vraiment mal mis.
    Le téléphone chauffe beaucoup et
    J'ai l'impression que ce n'est pas un neuf.
    Comment savoir et que faire.
    Merci à vous

  • #2
    Bonjour,

    C'est fort possible que ce soit un retour magasin. Le mieux à faire est effectivement d'aller le retourner chez eux ou s'ils ne veulent pas le reprendre ou l'échanger de le prendre en charge sous le couvert de la garantie légale.

    Je sais que la deuxième solution est la moins agréable, mais au moins tu seras certain d'avoir au moins une carte mère neuve dans ton appareil.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour le conseil shinigami

      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Bonjour,

      C'est fort possible que ce soit un retour magasin. Le mieux à faire est effectivement d'aller le retourner chez eux ou s'ils ne veulent pas le reprendre ou l'échanger de le prendre en charge sous le couvert de la garantie légale.

      Je sais que la deuxième solution est la moins agréable, mais au moins tu seras certain d'avoir au moins une carte mère neuve dans ton appareil.

      Commentaire

      Chargement...
      X