Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia

    En tant que numéro 1, la marque Finlandaise Nokia avait totalement raté le virage smartphone.
    Avec le rachat de Microsoft et leur politique, ils ont complètement détruit ce qu'il en restait.
    C'est à cette époque que Sony a fait presque la même chose avec Ericsson, racheter puis niquer.

    J'ai vraiment du mal à comprendre ! Soit, 2016, c'est le rachat par HMD Global associé à FIH Mobile Ltd.
    Un retour aux sources et remaniement de quelques modèles collector et l'arrivé de divers Smartphone sous Android.

    Je trouve le Nokia 7 Plus "performant" et beau pour un milieu de gamme.
    Le Nokia 8 est aussi une belle réussite, le modèle Sirocco est par contre cher.

    Le Nokia 9... annonce le retour au premier plan ?

  • #2
    Je suis l'heureux utilisateur d'un Nokia 7 Plus et honnêtement cet appareil est une véritable bombe !

    Je suis aussi tombé fou amoureux du Sirocco qui est superbe, je l'ai eu en main récemment et je suis entrain de me faire violence pour ne pas l'acheter !

    D'après les dernières rumeurs, le 9 serait un grand sirocco avec lecteur d'empreinte en-dessous de l'écran.

    Pour les prix je trouve qu'ils ne sont ni moins chers ni plus chers que les autres, par contre ils ont lancés une nouvelle génération mais ils sont passés sur mediatek choix beaucoup plus discutable.

    Enfin, le programme Android One est une pure merveille et avoir un OS avec 0 bloatware c'est fantastique. Je ne pourrais plus reprendre un appareil avec surcouche.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Salut Prog3G
      Ha la bonne idée de retourner sur Nokia car j'en ai marre aussi de samsung pour le moment
      Je vais attendre le Nokia 9 car vu sur internet doit être superbe
      Nokia 8 superbe appareil aussi
      Bon choix
      NOKIA 8 Sirocco cher je trouve pas vu les prix supérieurs de samsung je trouve raisonnable pour le Nokia Sirocco 8
      En qualité de matériels Nokia 'je le trouve meilleur que certaines autres marques
      Dernière modification par Kengy, 13 juillet 2018, 18h26.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • #4
        Hier, j'ai acheté un Nokia, j'hésitais entre le 7 plus ou le 8 standard.
        Je préférais le 7 plus bien plus joli, mais j'ai opté pour le 8.
        Un meilleur processeur et le lecteur d'empreinte à l'avant m'ont décidé.

        Nokia fait des effort pour revenir au premier plan, cela fait plaisir.

        Merci pour le +1 Kengy

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pro3G Voir le message
          Hier, j'ai acheté un Nokia, j'hésitais entre le 7 plus ou le 8 standard.
          Je préférais le 7 plus bien plus joli, mais j'ai opté pour le 8.
          Un meilleur processeur et le lecteur d'empreinte à l'avant m'ont décidé.

          Nokia fait des effort pour revenir au premier plan, cela fait plaisir.

          Merci pour le +1 Kengy
          Oui Nokia fait des efforts et j'en suis content car tant le temps j'ai toujours aimer cette marque
          Donc j'y reviendrai aussi
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • #6
            J'ai Oreo 8.1 sur mon Nokia 8, dommage que je n'ai pas Android One comme sur le 7 plus.
            Néamoins, je suis très satisfait, comparé à mon S9+ qui est "lourd" d'application inutile.
            J'ai Nova Comme Launcher et tout roule.

            Shinigami, ne craque pas pour le Sirocco, c'est mieux d'attendre le Nokia 9.

            Commentaire

            Chargement...
            X