Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au fait, combien de data gratuit représente l'application favorite chez Proximus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fait, combien de data gratuit représente l'application favorite chez Proximus ?

    Chaque mois, Proximus offre du data gratuit à ses clients Mobilus : le volume consommé par une application mobile au choix. Mais combien de GB représente-t-elle sur la facture ?

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Chouette initative de la part d'Astel

    Par contre je ne suis pas sur que les clients consommeraient autant sans app illimité evidement, compter le data + l'app illimitée ne me parait pas vraiment juste
    Et vu que les abo proximus sont plus cher que partout ailleurs (et le service n'est plus ce qu'il etait sans parler de la facturation) meme si cela peut sembler etre un argument, prefere de loin les offres chez Oranges avec coyote gratuit et appel illimité a partir de Koala
    Ou alors les abo Epic qui sont gonflés d'app illimitée

    Commentaire


    • #3
      Je suis en M et mon record avec l'app favorite fut de 22Go (Instagram).
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #4
        WAW carrément !! Donc tu as reçu 27 GB pour 26,99 €. Quel avantage énorme cette application favorite peut offrir à certains clients !!
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          WAW carrément !! Donc tu as reçu 27 GB pour 26,99 €. Quel avantage énorme cette application favorite peut offrir à certains clients !!
          Oui quand tu utilises énormément une de ces apps (et Insta consomme énormément) y a pas mieux ailleurs pour le même prix.
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même dommage de ne pas y trouver des applications autres que les réseaux sociaux ...

            Une application de streaming (audio ou vidéo) ça ferait du sens, on est quand même en 2018 pardi.
            J'utilise énormément Netflix, Molotov et OCS dans les transports en commun et ce serait un vrai plus, une vraie option permettant à l'opérateur de faire la différence.

            J'ai un abonnement chez Post au Luxembourg, ou j'ai 20Gb mensuel et en plus 20Gb dédié "Streaming & Social" pour :
            Facebook Instagram WhatsApp Viber Messenger Netflix Apple Music PostTV Go RTL Eldo 5minutes Spotify

            Et je n'ai pas à en choisir une, c'est 20Gb réparti sur l'ensemble des applications.

            Et qu'on ne parle pas de taille de marché puisque le Luxembourg est nettement plus petit que la Belgique.
            Dernière modification par oracle, 18 juillet 2018, 22h11.

            Commentaire

            Chargement...
            X