Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de vdsl sur Haren

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de vdsl sur Haren

    Bonjour les asteleurs,
    je vais bientôt déménager sur Haren, je suis actuellement client internet Edpnet XL (tres satisfait) mais malheureusement je ne peux pas transférer mon abonnement vers mon nouvel appart, j'ai contacté Edpnet et proximus, le premier me dit qu'il n'a même pas la rue dans sa base de données et le deuxième me dit qu'ils attendent toujours l'autorisation de la commune pour installer la fibre !!! mais à mon grande étonnement il n'y a même pas la paire de cuivre!!!
    Je paye actuellement 34,95€ pour du 100/30mbps illimité et qui me satisfait pleinement je n'ai pas besoin de tv ni de téléphone (merci ovh et netflix/canalplay) et je n'ai pas envie d'aller chez sfr/telenet qui ne respectent pas leur clientèle et augmentent leur prix chaque 2 jours , y a t'il une autre solution ?
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

  • #2
    Envoyé par digitalium Voir le message
    Bonjour les asteleurs,
    je vais bientôt déménager sur Haren, je suis actuellement client internet Edpnet XL (tres satisfait) mais malheureusement je ne peux pas transférer mon abonnement vers mon nouvel appart, j'ai contacté Edpnet et proximus, le premier me dit qu'il n'a même pas la rue dans sa base de données et le deuxième me dit qu'ils attendent toujours l'autorisation de la commune pour installer la fibre !!! mais à mon grande étonnement il n'y a même pas la paire de cuivre!!!
    Je paye actuellement 34,95€ pour du 100/30mbps illimité et qui me satisfait pleinement je n'ai pas besoin de tv ni de téléphone (merci ovh et netflix/canalplay) et je n'ai pas envie d'aller chez sfr/telenet qui ne respectent pas leur clientèle et augmentent leur prix chaque 2 jours , y a t'il une autre solution ?
    Essaie avec Orange. J’en suis très content, et si tu as un abo aigle, c’est 39 euros par mois, a peine plus que ce que tu payais chez EDPNet.

    Commentaire


    • #3
      Merci mais je crois que ce n'est pas dispo sur Haren, et leur flybox 4G est très limité pour notre utilisation, on consomme entre 600Go et 1To par mois
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Avez-vous localisé l'armoire télécom de Proximus, si le NRA/DSLAM est trop loin, et que vous êtes en bout de ligne (plus de 1500m), le débit pourrait être très faible.

        Si le DSLAM est pas trop loin, il serait peut-être judicieux de prendre un pack chez Proximus avant de repasser chez Edpnet si le débit est satisfaisant. (si vous pouvez commander sans avoir votre rue dans la base de données)

        Il serait étrange que Proximus vous refuse l'installation, gardez une preuve du débit minimum prévisionnel en VDSL.

        Si c'est une nouvelle habitation, la fibre devrait y être installée d'après la loi.

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas encore vérifier la présence dslam mais dans la boutique Proximus (la grande sous le siège Belgacom) on m'a clairement dit que c'est en cours de déploiement mais pas de date fixe, j'ai demandé à orange sur twitter eux ils me propose le pack love à minimum 69€/mois si non rien (apparemment c'est la lois )
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #6
            si le dslam n'est pas à plus de 500m, peut-être que Proximus fera le raccordement plus rapidement (que 6 à 8 semaines) si vous devenez client chez eux, sinon c'est 90€ apparemment.



            Sinon pas d'autre choix que le câble coax, car une connexion telenet wifree/Voo wifree ne vous suffirait pas.
            Dernière modification par electron, 26 juillet 2018, 18h01.

            Commentaire


            • #7
              C’est bon j’ai le vdsl mais limité à 30Mbps mais pas grave mieux que rien, je trouve dommage que edpnet me re-facture les 50€ d’activation.
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire

              Chargement...
              X