Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo et le roaming data

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo et le roaming data

    Bonjour tous

    Je suis tout juste passé chez Voo pour la petite flotte de GSM de ma petite entretprise. Pourquoi? Je me le demande encore

    Après la belle surprise de la limite de data en roaming data de 200 Mo/ jour (soit 3 h de musique en streaming maxi) alors que je paye des abo de 8GO (30 jours par mois, 200 Mo par jour... cherchez l'erreur), je suis coincé avec ce fichu data:
    • Impossible de faire du tethering depuis mon téléphone qui m'insulte et me parle de restriction roaming (alors que ça fonctionnait très bien avec mon ancien opérateur Proximus)
    • Impossible de faire fonctionner le Push Blackberry (qui a toujours bien fonctionné aussi).


    Naturellement, après mes appels aux services Voo Bizz (LOL, vraiment LOL), on me dit que ça ne vient pas de chez eux...

    Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci? Une piste? Un argument pour pousser Voo à réagir ?

    PS: Messieurs d'Astel, je vous contact dès mon retour en Belgique pour me trouver la meilleure solution Fixe et Mobile.

  • #2
    Pour ton BlackBerry le problème vient du fait que Voo n’a pas de serveur pour t’offrir du BIS ou du BES.

    Le mieux dans ce cas c’est effectivement de trouver une solution pour quitter Voo si les BlackBerry sont encore utilisés.

    Pour la limite en itinérance Voo est le seul opérateur autorisé par l’ IBPT à pouvoir appliquer du data payant en Europe.

    Comme ton problème en concerne plusieurs, le mieux est de rediriger tes questions directement vers Astel.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire

    Chargement...
    X