Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un smartphone fabriqué en Europe ? Voici le Gigaset GS185 made in Germany

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il un smartphone fabriqué en Europe ? Voici le Gigaset GS185 made in Germany

    Difficile de trouver un smartphone "made in Europe". Nous en avons trouvé un : le nouveau Gigaset GS 185 est fabriqué en Allemagne et ne coûte que 179 euro.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Merci pour l'info Greg, une review prévue ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je ne vais pas prendre le temps de rédiger une review, mais je peux déjà dire que cet appareil fonctionne très bien, j'en suis content, à part un soucis avec l'application Maps : lorsque j'utilise la navigation de Maps, après environ 2 heures de route il me propose de la fermer ou d'attendre. Si je la ferme, il devient très lent et il me dit que l'interface ne répond plus. Je dois le redémarrer. J'ai pourtant accepté toutes les mises à jour qu'il ma proposé jusque maintenant. Une idée ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Salut Greg,

        Est-ce que tu as Maps qui a bien toutes ses autorisations actives ? Aussi peux-tu vérifier que Maps n’est pas soumis à une règle de l’économiseur de batterie ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Je pencherais pour une chauffe excessive..

          Commentaire


          • #6
            Si nous sommes désormais habitués aux grandes marques chinoises, Discord Adobe Reader iTunes les consommateurs ont souvent tendance à oublier qu’il existe également des acteurs européens,Fairphone, le smartphone équitable qui n’ont rien à envier à leurs concurrents asiatiques et américains.
            Dernière modification par samsam93, 15 août 2018, 21h34.

            Commentaire

            Chargement...
            X