Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Note 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lefredje Voir le message
    essaye le d'abord peut-être

    Moi j'ai pris le noir 512gb via le site de samsung et hâte de l'avoir surtout pour la batterie en fait
    Oui surtout la batterie à voir
    Plus quelques changements avec le stylet aussi
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #17
      Pas de commande sans l’avoir pris en mains. Mais je le sens bien dans ma mains

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kengy Voir le message
        Hello
        Moi en couleur Blue chez média martk
        que je garderai sûrement pas car écran grand à 6.4 pouces
        jai 14 jours pour le tester puis sûrement le rentrer à média markt

        Simple question car je n'étais même pas au courant de ces pratiques. J'ai du louper un épisode lol.

        Donc si je comprend bien on peut utiliser le smartphone 14 jours et si pas content le ramener en magasin ?
        Et recevoir un bon d'achat ou se faire rembourser ?
        Je pensais que c'était uniquement valable au cas ou les smartphone était toujours dans son emballage d'origine et donc non utilisé.

        Merci de m'éclairer
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Simple question car je n'étais même pas au courant de ces pratiques. J'ai du louper un épisode lol.

          Donc si je comprend bien on peut utiliser le smartphone 14 jours et si pas content le ramener en magasin ?
          Et recevoir un bon d'achat ou se faire rembourser ?
          Je pensais que c'était uniquement valable au cas ou les smartphone était toujours dans son emballage d'origine et donc non utilisé.

          Merci de m'éclairer
          Ok ,
          Je l’ai déjà fait deux x une x chez média martk jemappes et une x chez krefel à Tournai soit un remboursement en chèques cadeaux ou soite un échange contre autre chose
          Bon du moment que le smartphone reste en état neuf et remettre son plastique d’origine sur son écran
          Des questions autres je te répondrai ami
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • #20
            Ah merci pour ta réponse mon ami. Franchement je n'étais pas au courant ....

            Bon à savoir
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Ah merci pour ta réponse mon ami. Franchement je n'étais pas au courant ....

              Bon à savoir
              Ils y en a le savent pas met pourtant c’est vrai ,
              Je l’ai même fais en France chez Boulanger avec un iPhone 8+ red il avait 4 jours déballer et utilisé 3 jours
              Il me l’on repris et échanger contre autre chose
              ps : pour un remboursement en liquide tu doit pas y toucher n’y l’ouvrir
              Dernière modification par Kengy, 17 août 2018, 11h33.
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • #22
                Ah mais je te crois sur parole Kengy.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Ah mais je te crois sur parole Kengy.
                  Voilà maintenant impatient d’essayer le note 9
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors personne ne l'a ce beau joujou? Hier je suis passé chez MM, sans précommande, pas de stock pour moi. Qui en a un? Un petit retour?

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je l'ai depuis hier et sincèrement pas déçu ! C'est vrai que par rapport au s9+ ça change pas des masses mais rien que la batterie et les 512gb de stockage ça vaut la peine ! Par contre uand ils disent 512gb comptez plutôt sur 460 car plus de 50gb sont dédiés à la mémoire système ... Pas moyen d'y avoir accès et c'est dommage de perdre d'emblée autant de stockage !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je devrais le tester en privé Lundi ou Mardi.

                        Pour les 8go de Ram venant du S9+ est-ce que tu constatés une amélioration dans la fluidité du système et dans les performances des applications ?


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          Suis je le seul à trouver paradoxal qu’on parle de fluidité sur des smartphones à 6 ou 8 Gb de RAM, alors que Windows 10 et macOS tournent bien avec 4 Gb ?

                          Android est il a ce point devenu un monstre de la non optimisation ? Si c’est le cas, genre fuite en avant ça fait vraiment peur.

                          Commentaire


                          • #28
                            Marrant j’ai pensé la même chose, comme les 50gb de système. Ça fait peur!

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut il n'y a évidement pas 50gb de système, un ssd de 128gb à +-118Gb de dispo en réalitée, soit 10Gb de moins de ce qu'il est annoncé donc faite ça X4 = 40Gb, donc +/- 10Gb pour L'OS CQFD
                              Dernière modification par jmarc690, 25 août 2018, 23h43.
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par oracle Voir le message
                                Suis je le seul à trouver paradoxal qu’on parle de fluidité sur des smartphones à 6 ou 8 Gb de RAM, alors que Windows 10 et macOS tournent bien avec 4 Gb ?

                                Android est il a ce point devenu un monstre de la non optimisation ? Si c’est le cas, genre fuite en avant ça fait vraiment peur.
                                Non c'est simplement que je souhaite savoir si on ressent une différence entre un S9+ et un Note9. Je tourne sur des appareils moins véloce et je n' ai aucun probleme avec Android.

                                Je vois que ma question porte à interprétation je souhaitais simplement savoir si on ressent un mieux c'est tout.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X