Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Note 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le problème des "pommes" (non ordi) c'est que l'échange de données reste problématique (pas de port usb, aucune connectique de communication).

    Un point qui rest assez bloquant pour moi quand on prétend faire du matériel "pro".
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #92
      Voila je vais rejoindre la communauté du Note 9, j'ai malheureusement craqué...
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

      Commentaire


      • #93
        Bienvenue dans le club et profite bien de ce smartphone assez original au moins dans le flot de tous les autres.

        Son stylet mérite le détour à lui seul ;-)
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #94
          Merci

          Mon dernier Note remonte au 4 :-)

          Par contre vous me conseillez quelle protection écran? Je ne sais pas laquelle choisir...
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par alexd83 Voir le message
            Voila je vais rejoindre la communauté du Note 9, j'ai malheureusement craqué...
            Moi aussi j'ai craqué Et bien content de mon retour sur Android. Je ne vais pas prendre pour une fois la série S. Je vais garder ce Note 9 et mon prochain sera certainement le Note 10.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par alexd83 Voir le message
              Merci

              Mon dernier Note remonte au 4 :-)

              Par contre vous me conseillez quelle protection écran? Je ne sais pas laquelle choisir...
              Très difficile car écran incurvé + conserver sensation pour le stylet !

              Les protections en verre trempé sont parfois excellentes, souvent très mauvaises malheureusement.

              J'ai fait le choix personnel de ne pas en mettre du tout !

              Mon fils en a placé une, commandée sur internet. On a un peu galéré pour la placer, il a fallu travailler un peu pour évacuer toutes les petites bulles, mais finalement maintenant il semble être satisfait.

              Selon moi il faut en tous cas éviter celles qui présentent un "cadre" collant qui a pour effet de laisser un espace vide entre la protection et l'écran d'origine (souvent les modèles low cost) : ça c'est la catastrophe pour la réactivité de l'écran :-/
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par alexd83 Voir le message
                Merci

                Mon dernier Note remonte au 4 :-)

                Par contre vous me conseillez quelle protection écran? Je ne sais pas laquelle choisir...
                Bonjour.

                Pour ma part; pour une fois pas de protection d'écran ni de coque. Chez moi je dépose le Note sur un support mou. Et quand je me déplace je le met dans une housse en néoprène.

                Tellement plus beau au naturel.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #98
                  Alors j'ai finalement commandé celle ci



                  Elle se pose facilement et pas de bulle.

                  Par contre, j'ai du modifier la "sensibilité tactile" à haute car avec cette protection, les coins ne réagissaient plus que j'appuyais dessus...
                  Maintenant c'est bon mais je ne sais pas quel est l'impact sur la batterie avec une sensibilité tactile au maximum ? peut être aucun , juste une question que je me pose...
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X