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  1. #1
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    Par défaut Clap de fin pour join mobile

    C’est la fin d’une aventure initiée en décembre 2014. Dès ce mercredi 1er août, JOIN interrompt la commercialisation de ses abonnements mobiles. Les clients actuels ne sont pas privés du jour au lendemain de leurs services. Leur connexion est maintenue jusqu’au 1er décembre 2018.

  2. #2
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    Citation Envoyé par alain65 Voir le message
    C’est la fin d’une aventure initiée en décembre 2014. Dès ce mercredi 1er août, JOIN interrompt la commercialisation de ses abonnements mobiles. Les clients actuels ne sont pas privés du jour au lendemain de leurs services. Leur connexion est maintenue jusqu’au 1er décembre 2018.

    est - ce une information vérifiée et sûre car je suis un de leur premier client et je n'ai eu aucun écho de cette information....

  3. #3
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    Oui il suffit de se connecter sur leur site internet pour le constater. Join recommande à ses clients de souscrire un abonnement BASE mais évidemment les clients sont également libre de choisir un autre opérateur de leur choix. Join cessera définitivement ses activités le 1er décembre prochain bref vous avez 4 mois pour souscrire un nouvel abonnement ailleurs où bon vous semble

  4. #4
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    bonjour, trouvez vous normal que join me réclame encore une facture couvrant la période du 1 au 30 septembre 2018 alors que le contrat a été résilié depuis le 2 septembre? j'ai lu sur test achats que beaucoup de personne se plaignent et ont reçu le même genre de facture hors ds leurs conditions de l'époque ( vu que leur site et numéro de service client est devenu inaccessible pour la belgique); il est mis que toute redevance ou appels sera stoppé à la date de la résiliation.
    je leur ai envoyé un message privé sur leur page facebook, seul moyen encore disponible pour rentrer en contact avec eux. ma femme , mes parents, et ma soeur ont également reçu la même facture couvrant un mois complet!!!

    ça me fait rire car ce sont eux qui stoppe leurs activités en belgique, vous oblige à changer d'opérateur et il essaie de vous arnaquer d'un mois qui plus est juste la redevance vu qu'il n'y a aucun appel ou date puisque la ligne a été coupée

  5. #5
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    Si ton contrat a été résilié le 2 septembre, le décompte du mois de septembre (imaginons du 1e au 30) doit appliquer un prorata de tes frais mensuels, soit 2/30 de ton abonnement, donc 1 € si abonnement de 15 € mensuels. A cela s'ajoute éventuellement le trafic hors abonnement réellement consommé.

    Ce que tu peux faire, c'est payer "l'incontestablement dû", c'est-à-dire les montants qui te semblent justifiés et notifier l'opérateur (par Facebook si c'est le seul moyen, les captures d'écran prouveront tes démarches si nécessaire) de ce paiement et lui exposer ton raisonnement. A lui de démontrer ensuite que tu as tort, preuves à l'appui.

    Tu peux aussi contacter le médiateur télécom: http://www.mediateurtelecom.be/

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