Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google annonce Android 9 Pie, déjà disponible .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google annonce Android 9 Pie, déjà disponible .

    Google annonce Android 9 Pie, déjà disponible pour les Pixel








    Android 9 s’appellera finalement Pie. Google lance dans la foulée un appel aux développeurs, pour leur rappeler les nouveautés de son système.

    Les utilisateurs, eux, peuvent même déjà installer Pie s’ils possèdent un Pixel. Les autres devront attendre.

    Sans crier gare, Google a fourni hier soir deux informations importantes. D’une part, le nom du système.
    L’entreprise bat son record avec trois petites lettres, Pie (tarte en anglais). On est loin du temps d’Ice Cream Sandwich.

    D’autre part, la diffusion en OTA (Over The Air) du système pour les appareils compatibles : les smartphones Pixel.
    Bien que le téléchargement ait commencé, tout le monde ne sera pas forcément servi en même temps. L’attente ne sera toutefois pas longue, le déploiement se faisant en général sur quelques jours.

    Tous les autres appareils, notamment ceux ayant participé au programme Beta, devront patienter un peu.
    Google promet une diffusion « avant la fin de l’automne » pour les Essential Phone, Nokia 7 Plus, Oppo R15 Pro, Sony Xperia XZ2, Vivo X21, le Vivo X21UD et Xiaomi Mi Mix 2S. Pour les autres, tout dépendra du bon vouloir de chaque constructeur.

    Source nextinpact.
    sigpic

  • #2
    Le problème c’est que hormis 4 ou 5 modèles (en plus des Android One), faut pas s’attendre à voir la MAJ débarquer avant 6 à 12 mois sur les HDG ...

    Samsung est à la rue totale sur les upgrades et Huawei ne vaut pas mieux....

    Commentaire


    • #3
      L'Essential Phone a eu la mise à jour quelques heures après les Pixel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par qnguyen Voir le message
        L'Essential Phone a eu la mise à jour quelques heures après les Pixel
        Yiep! C'est d'autant plus dommage de savoir que cette société est en quasi faillite vu le suivi logiciel qu'ils font (il n'y aura sans doute jamais d'Essential phone 2).

        Perso j'attends de voir si ça va vraiment arriver en automne sur mon OP6, on sait jamais
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par oracle Voir le message
          Le problème c’est que hormis 4 ou 5 modèles (en plus des Android One), faut pas s’attendre à voir la MAJ débarquer avant 6 à 12 mois sur les HDG ...

          Samsung est à la rue totale sur les upgrades et Huawei ne vaut pas mieux....
          Huawei veut justement suivre rapidement les mises à jour.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Huawei veut justement suivre rapidement les mises à jour.
            http://www.phonandroid.com/huawei-p2...e-bientot.html
            Hello
            C’est vrai ta raison c’est bien dommage car Huawei commence çà progression en technologie sur leurs smatphones

            ps: Dire bientôt mises à jour veut pas dire toute suite gardons espoirs
            Dernière modification par Kengy, 10 août 2018, 11h27.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • #7
              Justement. Niveau mise à jour Huawei va suivre. Lis bien l'article.

              Huawei sera un des premier smartphone avec surcouche à bénéficier d'Android 9.

              Très prochainement ...
              Dernière modification par pascal1973, 10 août 2018, 11h28.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Justement. Niveau mise à jour Huawei va suivre. Lis bien l'article.

                Huawei sera un des premier smartphone avec surcouche à bénéficier Android 9.

                Très prochainement ...
                Oui j’ai lu ami, espérons
                comme ça je le mettrais sur mon mate 10 Pro
                Dernière modification par Kengy, 10 août 2018, 11h44.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • #9
                  Reste à voir si le "Projet Treble" facilitera ou non le passage à Pie des appareils compatibles...
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Huawei veut justement suivre rapidement les mises à jour.
                    http://www.phonandroid.com/huawei-p2...e-bientot.html
                    Ha ben je demande à voir, je serai ravi que ce soit réellement le cas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mordheim Voir le message
                      Reste à voir si le "Projet Treble" facilitera ou non le passage à Pie des appareils compatibles...
                      Si je ne me trompes pas, le modèle doit être "Treble enabled" à sa sortie (puisqu'il s'agit d'une partition dédiée à l'OS hors couche fabriquant). Donc à priori, seul les modèles sortis nativement sous Oreo sont concernés.

                      Commentaire


                      • #12
                        ça tombe bien, j'ai un S9...
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X