Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet vitesse réelle meilleure que Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EDPnet vitesse réelle meilleure que Proximus

    Bonjour tout le monde, je me suis laissé tenter par un abonnement Edpnet après avoir vu sur leur site qu'ils annonçaient 100 Mbps en UP et 40 Mbps en down.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180810-232059.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			4131860
    En réalité, d'après speedTest, j'obtiens timidement 15,6 en UP et 18,9 en down.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180810-231511.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			4131861
    Est ce normal ? Ai-je un quelconque moyen pour augmenter la vitesse ?
    Je peux accepter une marge de tolérance, mais là, je trouve ça fort ��.

    D'avance merci pour vos idées/interventions.


  • #2
    Il fallait faire le test sur leur site avant de commander, normalement t’as eu la vitesse réelle au moment de la commande.
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai fait, le printscreen est juste au dessus dans ma conversation...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mvcube Voir le message
        Je l'ai fait, le printscreen est juste au dessus dans ma conversation...
        premiere chose: le test il faut pas le faire en WiFi mais bien en reseau filaire. Le WiFi pourrait etre interferé chez toi ou simpement t'as choisi une frequence non libre ou non optimisée.

        deuxieme chose: connecte toi à l'adresse IP du fritzbox et regarde les stats de la ligne, tu verras la vitesse de syncro entre ta maison et la borne (ROP).

        Avec ces stats on pourra comprendre si la vitesse va monter, chose que normalement va faire automatiquement après qq semaines. (c'est la procedure DLM de Proximus)
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          EDPnet passe par les lignes de Proximus.
          Ce dernier à augmenté les débits à 35 Mbps en UP.
          J'ai donc du mal à comprendre comment EDPnet arrive à proposer mieux sur papier que le réseau par lequel il passe.
          De plus, ce débit est accessible uniquement dans certaines zones du pays.
          Même avec un profil en VDSL 2 et du nouveau câblage, chez Proximus, j'atteignais 97 en DOWN et 18 en UP.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Iranus Voir le message
            EDPnet passe par les lignes de Proximus.
            Ce dernier à augmenté les débits à 35 Mbps en UP.
            J'ai donc du mal à comprendre comment EDPnet arrive à proposer mieux sur papier que le réseau par lequel il passe.
            De plus, ce débit est accessible uniquement dans certaines zones du pays.
            Même avec un profil en VDSL 2 et du nouveau câblage, chez Proximus, j'atteignais 97 en DOWN et 18 en UP.
            c'est très facile à comprendre, Proximus met des limitations commerciales à ses vitesses.

            Moi j'avais 40 en up avec EDPnet meme quand chez Proximus ils offraient 8 megas maximum en UP.

            Donc proximus se fout de la gueule des clients en bridant les connexion selon le profil commercial de l'utilisateur
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #7
              hello, je peux confirmer qu'il faut que le dlm etc se mettent route qqs jours 10 - 15 jours et tu devrais atteindre les vitesses annoncés ... si tu peux nous un faire retour ce serait sympa ...

              Et pour répondre à Iranus et confirmer ce que marcoluciano dit j'avais proximus 90 / 15 et passage à edpnet j'avais 2 semaines après 90 / 36 up ... donc oui proxi met des limitations !!

              Commentaire


              • #8
                J'envisage de passer également de Proximus a EDPnet, @mvcube, as tu refait le test maintenant ? Est-ce toujours le cas ?

                MErci
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                Commentaire

                Chargement...
                X