Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les iPhones de 2018 voient grands ! Voici les iPhones Xr, Xs et Xs Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais ce sont des malades d'annoncer des prix pareils
    Plus de 1600€ pour un X max de 512gb
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

    Commentaire


    • #17
      Salut aucuns intérêt pour moi ... mon X tourne super bien et il y avait vraiment longtemps que je n'avais garder un gsm tant de temps, je ne pense pas changer prochainement, les nouveaux XS n'apporte rien de concret
      du coup le X ne va certainement pas décoter comme annoncer
      Dernière modification par jmarc690, 12 septembre 2018, 21h37.
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut aucuns intérêt pour moi ... mon X tourne super bien et il y avait vraiment longtemps que je n'avais garder un gsm tant de temps, je ne pense pas changer prochainement, les nouveaux XS n'apporte rien de concret
        du coup le X ne va certainement pas décoter comme annoncer
        Oui, je pense pareil et je ne changerai certainement pas mon X cette fois-ci
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

        Commentaire


        • #19
          Oui pour un possesseur du X, passer au Xs n'a (pratiquement) aucun sens, l'upgrade est vraiment minime...
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #20
            Entre 859,00 et 1 659,00 sa pique !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pro3G Voir le message
              Entre 859,00 et 1 659,00 sa pique !
              Ouffff ça c'est fort en prix suis déçu
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • #22
                j'aime bien le X, mais j'adore des grands écrans, donc a mon avis un x s max en 256 gb devrait être dans ma poche
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • #23
                  Et c' est ce que les gens demandent: Les modèles + sont les plus plébiscités aux USA et le taux de fidélité de ces utilisateurs sur les grands iPhones est le plus élevés.

                  Cette keynote de toutes façons ne s' adressait que pour les fans de gros et puissants iPhones.

                  D' ailleurs, Apple garde toujours aux catalogues les versions 7 et 8, signe que les "petits" modèles en ont encore sous le coude, même si on peut dire adieu au tout petit iPhone de 4 pouces.

                  Voilà une page de l' histoire de l' iPhone s' est tournée hier soir, fini l' iPhone pratique, celui de tous les jours qui est là pour tout le monde, bienvenue dans l` ère X.

                  Pour ma part, j' aurais pu avoir un X il n' y a pas si longtemps, mais voyageant pas mal, Android et la possibilité d' installer des APKs en-dehors du store est un plus non négligeable donc je ne compte pas investir dans iOs maintenant tout de suite, je préfère voir la réaction des autres fabricants...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense aussi que je vais garder mon 7+ et mon SE encore quelques temps ...

                    Je me serais clairement laissé tenté par un Xr avec l'option double Sim pour remplacer les 2 mais je pense qu'il va encore falloir du temps pour que nos chers opérateurs passent à l'eSim ...

                    PS : J'avais pas vu de suite, mais Apple devient vraiment pingre, à priori, plus d'adaptateur Lightning/Mini Jack dans la boite

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		box iphone.png 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			4047909
                    Dernière modification par oracle, 13 septembre 2018, 09h37.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas d'alternative réelle au 8 cet iPhone 9 / Xr selon moi..
                      Trop grand, trop cher à mon goût...
                      J'avais acheté mon Samsung S9 pour raison économique et financière, mais là, Apple ne me convainc pas de revenir chez eux... J'aime pourtant énormément l'écosystème qu'ils ont créé avec Mac Osx et iOS (entre tous les périphériques de chez eux), mais cette politique de prix m'empêche de retourner vers eux...
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour l' écosystème, je trouve que la nécessité se trouve de plus en plus réduite, avec les ouvertures de Microsoft vers Android et les initiatives de Google d' être toujours disponible partout.

                        Sur la question du prix, ils n' ont pas peur surtout que depuis qu'ils ont initiés les prix à 4 chiffres, ils ont compris avec l'i Phone X que les gens n'avaient pas peur de dépenser gros pour leurs iPhones.

                        Ils ont aussi compris qu' une grosse partie de leurs clients n'ont que leurs iPhones et donc peuvent investir 1200€ ce qui représente un budget électronique (bi)annuel généreux certe mais ça fait 100€ par mois ce qui fait à peu près 3.33€ par jour donc le prix d'un café comme le dit si bien ce bienfaiteur incoryable qu'est Mr Tim Cook.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur Twitter l'ancien admin de Belgium-iPhone vient de communiquer un message de la part d' Orange BE concernant la Esim en Belgique. (Découvrez le Tweet de @alexcolleau : https://twitter.com/alexcolleau/stat...677968385?s=09)

                          À priori on pourrait avoir les nouveaux iPhones fonctionnant en Dual-sim très bientôt.

                          Attention aussi cela ne veut pas dire qu'il y aura seulement qu'Orange qui le proposera mais bel et bien tous les opérateurs en Belgique, mais ce sont les premiers á tendre vers une annonce officielle.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Pour l' écosystème, je trouve que la nécessité se trouve de plus en plus réduite, avec les ouvertures de Microsoft vers Android et les initiatives de Google d' être toujours disponible partout.
                            Ca reste quand même un cran au dessus du reste ...
                            Je regarde une vidéo avec airpods sur iPad, on m’appelle, je décroche sur la tablette et j'ai le son dans les airpods sans n'avoir rien d'autre à faire.

                            Ok MS ouvre Windows 10 à Android, mais on est encore trèèèès loin de ce que propose Apple.

                            Concernant l'eSim, si Proximus ou Post(Luxembourg) s'y mettent aussi, alors je passerai sans doute au Xr.
                            Le Xr 128 Gb est annoncé à 888€ au Luxembourg, ça reste acceptable pour un appareil que je devrais garder min 2 ans.
                            Dernière modification par oracle, 13 septembre 2018, 18h09.

                            Commentaire


                            • #29
                              On ne changerait pas le titre du sujet iPhone 9 ➡️ iPhone Xs/ Xs Max/ Xr ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand je parlais écosystème, je pense au trousseau pour les mots de passe et identifiants, la synchro safari entre appareil, la synchro iTunes pour tous les morceaux de musique...
                                Ce sont ces points qui me manquent le plus sur mon S9...
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X