Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les iPhones de 2018 voient grands ! Voici les iPhones Xr, Xs et Xs Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    On ne changerait pas le titre du sujet iPhone 9 ➡️ iPhone Xs/ Xs Max/ Xr ?
    Oui effectivement, c'est à jour maintenant


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par mordheim Voir le message
      Quand je parlais écosystème, je pense au trousseau pour les mots de passe et identifiants, la synchro safari entre appareil, la synchro iTunes pour tous les morceaux de musique...
      Ce sont ces points qui me manquent le plus sur mon S9...
      D' accord avec toi, si tu souhaites effectivement utiliser les applis Apple tu dois malheureusement y passer par l' iPhone


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par oracle Voir le message
        Ca reste quand même un cran au dessus du reste ...
        Je regarde une vidéo avec airpods sur iPad, on m’appelle, je décroche sur la tablette et j'ai le son dans les airpods sans n'avoir rien d'autre à faire.

        Ok MS ouvre Windows 10 à Android, mais on est encore trèèèès loin de ce que propose Apple.

        Concernant l'eSim, si Proximus ou Post(Luxembourg) s'y mettent aussi, alors je passerai sans doute au Xr.
        Le Xr 128 Gb est annoncé à 888€ au Luxembourg, ça reste acceptable pour un appareil que je devrais garder min 2 ans.
        D' accord avec toi, le handoff d' Apple reste encore à égalé même si messages d' Android est devenu web based et Duo s' ouvrira à priori très prochainement aussi dessus... Mois après mois, les solutions de substitution à Handoff commencent à se profiler...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #34
          En tout cas depuis que j'ai gouté au Macbook y a 5 ans, je ne pourrais pas retourner sur Windows. 3 ans plus tard j'ai acheté un iphone...depuis je ne pourrais pas retourner sur android car Mac et iphone vont très bien ensemble.
          Je préfère garder mon iphone 7+ si j'ai pas les moyens de me payer un nouvel iphone, que de me prendre un android (et j'ai tourné sur android pendant 5-6 ans...)
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #35
            Normalement j'aurai mon Max le 21-22 septembre
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • #36
              Passé commande hier à 21hrs, pour livraison le 21.

              Xs Max 256GB Silver

              Première année qu’il a y toujours du stock sur certains modèles aussi tard le jour de précommandes

              Commentaire


              • #37
                En effet l’année dernière pour le X, 2 min après le début des pré-commandes j'étais à 5/6 semaines de délais, ça en dit long
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #38
                  Plus de stock ou moins de précommandes ?

                  Pour moi la star c’est peut être le Xr,et comme il sortira plus tard, on peut y voir une explication...
                  Même SOC, est ce que l’écran oled et le double capteur justifient la différence de prix si importante ? Pas convaincu

                  Commentaire


                  • #39
                    Super pour les deux iPhone Xs max 256 commandé, on attend vos retours d'ici une petite semaine.
                    J'avais prévu de commander également... Mais je ne suis pas encore décidé, je voudrais voir le max avant.
                    J'attendrai quelques jours de plus, où je ferai les magasins pour en trouver un lors de sa sortie.
                    Quelques jours de plus où de moins ce n'est pas si grave.

                    Commentaire


                    • #40
                      Les prix commencent à atteindre des paliers psychologique pour les gens...
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Olivie Voir le message
                        Les prix commencent à atteindre des paliers psychologique pour les gens...
                        Hooo oui ta raison pfffff Apple
                        Malgres tout on achete quand même des iPhones
                        Dernière modification par Kengy, 16 septembre 2018, 13h25.
                        New Ipad mini 64 sidéral
                        IPhone 13 Bleu 256 Gb

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par mordheim Voir le message
                          Quand je parlais écosystème, je pense au trousseau pour les mots de passe et identifiants, la synchro safari entre appareil, la synchro iTunes pour tous les morceaux de musique...
                          Ce sont ces points qui me manquent le plus sur mon S9...
                          Perso j'utilise Lastpass pour mon trousseaux de mots de passe, la synchro de Chrome et Spotify pour la musique. Il y a moyen d'avoir un truc très sympa aussi
                          Après évidemment si tu as pris l'habitude d'utiliser les applis d'Apple, autant rester sur Iphone en effet

                          Un point positif de la sortie de ces Iphone c'est que ça va pousser un peu plus TOUS nos chers opérateurs à mettre en place l'Esim assez rapidement et ça c'est cool
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • #43
                            Mauvaise nouvelle pour les membres qui "switch" d'un iPhone X vers un iPhone Xs

                            👉 https://9to5mac.com/2018/09/19/iphon...might-not-fit/

                            Les coques  ne sont PAS compatibles

                            Commentaire


                            • #44
                              64 , 256 où 512 Go ?
                              Payer un GSM plus de 1000 boules et n'avoir que 64 G, autant prendre un iPhone X 256 alors.
                              La version 512 Go est vraiment chère, il semble donc que le 256 Go soit le choix de raison.

                              Xs où Xs max, pour € 100 de différence, on se prive du confort d'un grand écran ?

                              C'est pour demain... On y arrive !

                              Commentaire


                              • #45
                                reçu le mien aujourd’hui et je pense que je veux rester avec pendant très longtemps
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X