Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel abonnement BASE illimité à 20 euro avec 3 GB + data gratuit ce dimanche 19 ao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel abonnement BASE illimité à 20 euro avec 3 GB + data gratuit ce dimanche 19 ao

    BASE ajoute un nouvel abonnement à sa gamme : 20 euro, appels et sms illimités, 3 GB de data. Et une nouvelle date pour du data gratuit : ce dimanche !

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    L' offre Koala d' Orange est plus intéressante vu que les clients obtiennent 4GB de data soit 1GB de plus que ce que propose BASE avec cette nouvelle offre.

    Commentaire


    • #3
      Oui ils déçoivent encore. Pourquoi ne pas garder les appels illimités a 2€ sur le petit forfait ? Juste pour le buzz ils auraient eu au moins la tête du Koala ....


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Proposer un abonnement avec moins de data, et sans les avantages comme coyote, c'est fort

        Commentaire


        • #5
          C'est une "mauvaise" réponse au Koala d'orange mais une réponse quand même !
          Et du coté de proximus pas de réponses , on en aura peut-être une en septembre genre mobilus M à 26.99€ avec appel et sms illimité et seulement 5Gb, à suivre.......

          Commentaire


          • #6
            Chez Proximus, il ne se passera strictement rien avant début octobre au plus tôt car les promotions actuelles courent jusqu'au 30 septembre. Proximus pour le moment met les nouveaux abonnements Epic en avant. L' opérateur réfléchit à adapter sa stratégie avec l' arrivée potentielle d' un quatrième opérateur mobile sur le marché belge. Tant que ce nouveau plan stratégique ne sera pas adopté officiellement, rien ou pas grand chose ne se passera en ce qui concerne l' adaptation des offres. Je m' attends plutôt à des changements pour le premier trimestre 2019. Orange réfléchit aussi pour adapter ses offres à ce nouveau contexte donc les choses devraient évoluer sans doute plus fortement surtout que Illiad négocie son arrivée en Belgique

            Commentaire


            • #7
              Content d'avoir ton avis plus que généralement éclairé, wait & see.....
              Et pendant ce temps orange continue de prendre encore et encore des abonnés aux autres opérateurs

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par investbanking Voir le message
                L' offre Koala d' Orange est plus intéressante vu que les clients obtiennent 4GB de data soit 1GB de plus que ce que propose BASE avec cette nouvelle offre.

                oui mais chez base, vous avez les appels et sms illimités entre tous les clients base tandis que chez orange c'est juste entre membres de la famille qui plus est partageant la même facture....

                étant Join depuis leur début en belgique avec 3000 min et/ou sms et 2giga pour 19.95euro ( ancien tarif qu'ils m'ont laissé alors que c'était passé à 1000min /sms et même 17 euro pour 200sms/min en dernier) j'hésite encore à passer chez orange ou à retourner chez base mais bon vu que join stoppera définitivement le 1 er décembre, j'attendrai jusque là pour changer

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeff1976 Voir le message
                  oui mais chez base, vous avez les appels et sms illimités entre tous les clients base tandis que chez orange c'est juste entre membres de la famille qui plus est partageant la même facture....

                  étant Join depuis leur début en belgique avec 3000 min et/ou sms et 2giga pour 19.95euro ( ancien tarif qu'ils m'ont laissé alors que c'était passé à 1000min /sms et même 17 euro pour 200sms/min en dernier) j'hésite encore à passer chez orange ou à retourner chez base mais bon vu que join stoppera définitivement le 1 er décembre, j'attendrai jusque là pour changer
                  Hein ????
                  Koala => illimité vers tout les réseaux H24 7/7 donc rien à voir et puis le reseau Base en Wallonie est tout pourri.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ben16 Voir le message
                    Hein ????
                    Koala => illimité vers tout les réseaux H24 7/7 donc rien à voir et puis le reseau Base en Wallonie est tout pourri.
                    le réseaux base est loin d'être pourri... par ailleurs sur bruxelles, sur mon lieu de travail, base était le seul réseau qui passait après avoir été proximus et mobistar.

                    maintenant, erreur de ma part en effet , appel illimité, donc on s'en fou de ma remarque.
                    mais dans ma situation, ma femme étant join avec sa propre facture, de même que mes parents et d'autres amis, elle payait 9.99 euro pour avoir 200 min / sms et 1 giga chez join avec tous les appels vers le réseau base gratuit et illimité . chez orange, l'abonnement à 8 euros permet aussi d'avoir les appels et sms illimé entre client orange mais sur la même facture, par contre base avec le tarif à 15 euros permet cela et bcp plus de giga et minutes comprises... donc, si pas de nouvelles offres ou même l'apparition du 4ieme opérateur avant le 1 er décembre, je pense que je passerai chez base,

                    Commentaire


                    • #11
                      On est bien d'accord, pourri en Wallonie et il semble être au top à Bruxelles et dans le nord du pays
                      Pour le reste, je comprends bien ;-) .Mes parents n'ont pas l'illimité et je ne choisis pas en fonction de leur abo. Juste ce qui me convient et qui convient à mes enfants. Donc pour ceux qui ne sont pas illimités, un appel en absence et je les rappelle dès que je peux.
                      Vu le rapport qualité prix de l'abo koala, pas compliqué de faire changer la famille et je n'ai pas d'action chez orange mais prix extra et le réseau est bien supérieur à la concurrence
                      Mais je répète , je respecte le choix de chacun

                      Commentaire


                      • #12
                        Jeff le réseau Orange aujourd'hui n' a strictement plus rien à voir avec le réseau Mobistar d' il y a 5-6 ans. Aujourd'hui Orange est même passé devant Proximus si l' on en croit les dernières études de qualité des réseaux mobiles en Belgique. Oui le réseau BASE s' ameliore nettement surtout en Flandre et à Bruxelles mais en Wallonie il y a encore sérieusement du boulot à ce niveau là. Maintenant qui sait peut être que d' ici la fin d' année il y a aura de superbes promotions et /ou de nouvelles offres plus avantageuses. Sinon de toute façon hormis les offres conjointes, les contrats sont tous à durée indéterminée donc c'est très facile de changer d' opérateur et d'aller voir ailleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par investbanking Voir le message
                          L' offre Koala d' Orange est plus intéressante vu que les clients obtiennent 4GB de data soit 1GB de plus que ce que propose BASE avec cette nouvelle offre.

                          Par contre les gigas non utilisés chez Orange sont ils exportables au mois suivant ?
                          Le double appel est il compris ?
                          Dernière modification par FRISH, 20 août 2018, 15h50.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le second appel, il n'est pas compris. Pour le data non utilisé, je ne pense pas qu'il soit reporté le mois suivant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les datas ne sont pas reportables chez orange et le double appel n'est pas compris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X