Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google assistant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google assistant

    Bonjour,

    Etant passé du coté de la pomme depuis quelques années, je suis d'un oeil les mises à jour android et autres services google.
    J'ai bien sûr entendu parler de google assistant... mais impossible de le télécharger sur iphone.
    D'après certains sites, il ne serait pas dispo dans nos contrées, même sur android ?!?

    Est-ce vrai?
    --
    MacPhisto

  • #2
    Hello,

    Non il est bien dispo ici je l'utilise régulièrement. Sur iOs il existe dans les apps Google mais pas en alternative de Siri.

    La seule limitation que je lui trouve sur Android c'est que ton assistant doit avoir la langue du système. Pas de système en anglais et d'assistant en français par exemple.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Ah ok merci, c'est bon à savoir.

      Je vois que tu as un iPhone 6s, peut-être utilise-tu Siri...? :-p
      As-tu une préférence pour un assistant?
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #4
        J’ai une préférence pour Siri car il est plus intuitif et comprends plus naturellement les requêtes.

        Par contre l’assistant de Google évolue bien et répond bien mais je lui trouve pas mal de petites limitations...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Ok super, merci pour ton ressenti. :-)

          Bonne fin de journée
          --
          MacPhisto

          Commentaire

          Chargement...
          X