Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet hot illimité pour 18€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet hot illimité pour 18€

    Hello la compagnie,

    scarlet a reçu son offre hot à 18€ en incluant les appels illimités !

    par contre l’offre data reste à 2gb

    Découvrez les abonnements mobiles Red & Hot de Scarlet. Choisissez le forfait le moins cher avec les appels et les textos illimités !

  • #2
    Perso, j'aurais préféré un peu plus de data que les appels illimités, mais bon je suppose que l'offre est calculée.

    Commentaire


    • #3
      J'ai aussi reçu le mail.

      Je n'utilisais déjà pas les 500 minutes en entier. L'illimité ne va pas changer grand'chose ...

      Scarlet était obligé de s'aligner sur Orange.

      Et la prochaine fois, ce sera le data revu à la hausse
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        C’est 2€ moins cher que BASE ou Orange mais c’est aussi moins généreux que le Koala chez Orange (4GB contre 2 chez Scarlet) ou le Based on 15 avec appels illimités (3GB chez BASE contre 2 chez Scarlet). Je rappelle aussi pour info que Scarlet utilise le réseau Proximus(aussi bon que Orange et meilleur que BASE en Wallonie) mais la vitesse est limitée à 25 Mbps ce qui est vraiment peu au jour d’ aujourd’hui où la couverture 4G est totale et où on parle de 4G+, de 4.5G et de 5G. Je pense honnêtement qu’il serait grand temps d’ augmenter cette vitesse qui est juste de la 3G déguisée
        Dernière modification par investbanking, 04 septembre 2018, 22h39.

        Commentaire


        • #5
          Pour avoir expérimenté le service clients délocalisé hors d'Europe de Scarlet, c'est la cata. Par deux fois le médiateur a dû intervenir et les désavouer.

          Subir pareille médiocrité pour 2 € de moins qu'Orange ou Base, grosse erreur !

          Commentaire


          • #6
            Le moins cher c'est indiscutable mais 2Gb en 2018
            C'est une reponse toute pourrie à la proximus..........

            Vive Orange et son offre Koala

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ben16 Voir le message
              Le moins cher c'est indiscutable mais 2Gb en 2018
              C'est une reponse toute pourrie à la proximus..........

              Vive Orange et son offre Koala
              entièrement d'accord avec toi mais l'offre d'orange est limitée aux 100 000 premiers clients donc une fois cette limite atteinte l'abo repasse à 25€ et l'offre de scarlet deviens bien + avantageuse.

              Moi pour ma part je vais vous raconté ce qui m'est arrivé, j'était chez proxi en pack avec 3 abo illimité en mobilus M chacun avec 10G de data à 26,99 entretemps l'abo d'orange à 20€ vois le jour, je me dit ok de toute façons j'emploie jamais autant de data chez proxi du coup je change d'opérateur et je transfère 1 de mes 3 numéros chez Orange pour leur fameux koala à 20 € avec la promotion à -50% pendant les 3 mois bref que du bonheur.

              Au bout de 3 mois d'abo chez Orange je reçois un coup de fil de proxi qui me dit "Monsieur si vous revenez chez Proximus nous vous faisons une réduction de 7€ pendant 1 an sur l'abo Mobilus M" à savoir 19,99 pour un Mobilus M çàd appels, sms et 10gb de data, je lui réponds directement oui et je lui réponds qu'est-ce qu'il est en est pour mes 2 autres Numéros, est-ce qu'il reste à 26,99€ ou vous m'accordez également une réduction de 7€ sur ces 2 numéros

              Et là la charmante demoiselles me réponds "ça je ne peux pas le faire dans l'immédiat mais si vous voulez la réduction sur les 2 autres il faut que vous alliez à la concurrence et à ce moments-là proximus vous recontactera et vous proposera la réduction de 7 € si vous revenez"

              proximus est cher c'est vrai mais des fois vaux mieux changé d'opérateur pour bénéficier de certaine promotions...
              Dernière modification par the watcher, 08 septembre 2018, 00h06.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par the watcher Voir le message
                entièrement d'accord avec toi mais l'offre d'orange est limitée aux 100 000 premiers clients donc une fois cette limite atteinte l'abo repasse à 25€ et l'offre de scarlet deviens bien + avantageuse.
                Les 100 000 sont dépassés depuis bien longtemps ;-)
                C'est juste une sécurité qu'orange a pris cette mention. Et aussi un coup marketing pour ceux qui hésite :-D
                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                Commentaire


                • #9
                  Les ventes pour l' offre Koala marchent vraiment très bien. J' ai vu qu'à Liège, Proximus se remet à faire des promotions spécifiques sur son offre Epic comme ce fut le cas des promotions "oufti" il y a 10 ans. Proximus a perdu pas mal de parts de marché au profit d' Orange et cherche à les récupérer

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais avec un debit 4G limité à 25Mbps et un reseau qui n'est pas meilleur qu'Orange et j'ai entendu dire que le service client scarlet est complètement a la ramasse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec l' arrivée possible voire probable d' un quatrième opérateur mobile sur le marché belge, je pense que Scarlet devra revoir totalement ses offres dans les mois à venir car la marque low cost de Proximus n'est pas franchement intéressante vis à vis de la concurrence. Il va falloir innover davantage

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Avec l' arrivée possible voire probable d' un quatrième opérateur mobile sur le marché belge, je pense que Scarlet devra revoir totalement ses offres dans les mois à venir car la marque low cost de Proximus n'est pas franchement intéressante vis à vis de la concurrence. Il va falloir innover davantage
                        Entièrement d’accord avec toi si Scarlet veux rester «*low c’est*» ils devront totalement revoir leurs tarifs et plus particulièrement leurs quota data parce qu’au sinon ils vont vite être largué en cours de chemin ...

                        Perso l’idée d’un 4ème opérateur est un front mal menée, le prix des abo mobile commence à baisser dans le bon sens contrairement au prix du pack triple play qui lui ne fait qu’augmenter.

                        Regarde ce qui se passe en France, ils parlent de revenir à 3 opérateur mobile comme quoi le marché commence à saturée...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le marché belge est très différent du français. Là bas tout le monde est un peu devenu un opérateur low cost d' où d' ailleurs les mauvais résultats semestriels d' Illiad. La guerre des prix a atteint un tel niveau que cela montre que le marché français a besoin d'une consolidation.

                          En Belgique, les offres sont trop chiches et trop chères pour le prix payé car la concurrence est insuffisante. Orange avec son nouveau positionnement stratégique de bold challenger (challenger audacieux) a commencé à faire bouger les lignes et je suis convaincu qu'il reste une certaine marge pour innover davantage et prendre des risques. Sur le fixe là c'est la catastrophe avec ce duopole qui fige le marché mais heureusement les nouvelles règles IBPT devraient enfin faire bouger les lignes. On a urgemment besoin d'un troisième opérateur fort pour mettre de la concurrence et de l'innovation car c'est la seule façon de faire baisser les tarifs largement excessifs.
                          Dernière modification par investbanking, 11 septembre 2018, 07h58.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X