Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cash back pour KOALA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cash back pour KOALA

    Hello Julien,

    Nous avons effectué 2 commandes début de ce mois pour 2 abonnements KOALA.
    1 cash-back de 20€ et un second de 40€ (anniversaire) étaient prévus.

    Nous avons bien envoyé toutes les coordonnées nécessaires à "compta@astel.be", ainsi que la copie de la carte d'identité pour le doublement du second cash-back.

    Je m'inquiète un peu car d'une part ces cash back n'ont pas été réglé, je peux comprendre que cela prenne un peu de temps.
    Mais d'autre part, je n'ai pas reçu d’accusé de réception à mon courriel...peut-être n'ont-ils pas été distribué!

    Pourriez-vous y jeter un œil?

    D'avance merci
    sigpic

  • #2
    Salut,

    Les cash-backs sont traités tous les jeudis et donc souvent réceptionnés début de semaine qui suit.

    Attention que, comme le prévoient nos conditions générales, les cash-backs ne sont payés qu' à partir de deux mois suivant la commande.

    Bàt,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Salut,

      Les cash-backs sont traités tous les jeudis et donc souvent réceptionnés début de semaine qui suit.

      Attention que, comme le prévoient nos conditions générales, les cash-backs ne sont payés qu' à partir de deux mois suivant la commande.

      Bàt,
      Bonjour Julien,

      Merci pour ta réponse rapide!

      Mea culpa, je ne savais pas que le délai minimum était de 2 mois.

      Je patienterai donc

      Belle journée,

      Didj
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        ce petit message pour vous confirmer que cash-back a bien été versé.

        Merci pour le service!
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X