Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion internet pendant 1 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion internet pendant 1 mois

    Bonjour,
    En attente d'être de nouveau raccordé à internet, je suis à la recherche d'une solution temporaire, disons pour 1 mois.
    Quelqu'un connait un fournisseur, un moyen de l'avoir ?

    J'ai pensé à l'offre "Easy Internet @Home" d'Orange, mais le modem coûte 129€, ce qui rend la solution très coûteuse.

    D'autres idées ? Ou quelqu'un aurait un modem à vendre à un prix raisonnable ?

    Merci d'avance pou vos suggestions.

  • #2
    Attention si tu reprends le modem "Easy Internet @Home" Orange de quelqu'un d'autre : ce modem contient une puce GPS et ne fonctionne qu'à maximum 3 adresses par client. Une adresse se libère lorsque le modem n'y a plus été allumé après 1 an.

    Donc, il faut être sûr que la personne à qui tu l'achètes ne l'a pas utilisé à 3 endroits différents de Belgique au cours des 12 derniers mois avant de lui racheter
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Merci Greg pour la précision. C'est très important en effet de le savoir, sinon ça ne servira pas à grand chose.

      Il me semble qu'il n'y pas beaucoup de solution de ce type.

      Commentaire


      • #4
        Et trouver un smartphone inutilisé au fond d'un tiroir qui pourrait faire du partage de connexion, quitte à le laisser en permanence branché sur secteur ?

        Commentaire


        • #5
          C'est surtout pour le volume.
          J'ai en effet une extra card avec mon abonnement orange qui permet de partager la data , mais j'ai déjà dépassé mes 20GB. Avec le streaming vidéo des enfants ça part vite.

          Commentaire


          • #6
            Achète leur un Marklin ou des Kapla
            Fichiers attachés
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison, il faut savoir gérer cette dépendance et trouver les moyens pour.

              Commentaire

              Chargement...
              X