Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange ajoute encore 6 chaines TV à son bouquet de base et offre Chromecast à 19 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange ajoute encore 6 chaines TV à son bouquet de base et offre Chromecast à 19 euro

    6 nouvelles chaines TV dans Orange LOVE + Chromecast à 19 euro : Orange améliore encore son abonnement internet et télévision en Belgique.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    À part pour TF1 séries, le reste c'est un peu léger.

    Enfin ils ont mis du temps à comprendre que le Chromecast à 39 euros ce n'était pas une promotion, et de l'avoir passé à 19 c'est un bel effort.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Par contre, d'après le mail reçu, RMC Sport 2 et BFM TV quittent OrangeTV.

      En ce qui concerne TF1 Séries Films, c'est + TF1 Pubs ou + Séries Films? (je ne connais pas la chaîne)
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #4
        C’est quand même une offfe de base de qualité l’air de rien!
        > Inside <

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sarah7807 Voir le message
          Par contre, d'après le mail reçu, RMC Sport 2 et BFM TV quittent OrangeTV.

          En ce qui concerne TF1 Séries Films, c'est + TF1 Pubs ou + Séries Films? (je ne connais pas la chaîne)
          on a 2 FR qui entrent et ça couvre les 2 autres FR qui se sauvent ?

          Donc à part les thématiques NL rien de neuf en gros... Enfin on a l’habitude maintenant avec Orange des fausses annonces...
          Dernière modification par Shinigami, 22 septembre 2018, 00h38.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            La sortie de BFMTV et RMC Sports est due à une fin de contrat entre SFR et Orange Belgium. De ce que l'on me dit, c'est en négociations pour conclure un nouveau contrat et donc pouvoir reproposer ces chaînes et éventuellement en rajouter d' autres par la suite. En attendant BFM est accessible via son site internet en streaming.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
              C’est quand même une offfe de base de qualité l’air de rien!
              En effet, je trouve aussi, il y a pas mal de chaine du bouquet family fun et discover more de chez VOO et tout ça dans l'offre de base, il n'y a plus qu'attendre les nouveau deco et je me laisserai bien tenter par l'offre Love

              Commentaire

              Chargement...
              X