Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WATERFOX Le Navigateur qui tue et compatible FIREFOX mais en bleu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WATERFOX Le Navigateur qui tue et compatible FIREFOX mais en bleu.

    Waterfox l'alternative à Firefox








    Waterfox, le renard bleu

    Bonjour,
    Connaissez-vous Waterfox ? (son icône reprend un peu celui de Firefox mais stylisé en bleu)
    Waterfox a débuté en mars 2011 par moi-même (Alex Kontos), un étudiant de 16 ans. J'ai eu une fascination pour le Web et je voulais aider à développer les idéaux de ce que Mozilla avait fait pour un web gratuit et ouvert. Et j'ai donc décidé de faire de Waterfox, un navigateur 64 bits basé sur la plate-forme gratuite et open source de Mozilla.

    Waterfox a été l'un des premiers navigateurs largement diffusés en 64 bits sur le Web et a rapidement gagné un suivi fidèle. À la fois, Waterfox avait une chose à l'esprit: la vitesse, mais maintenant, Waterfox tente également d'être un navigateur éthique et axé sur l'utilisateur

    Waterfox se concentre sur le choix des utilisateurs tout en aidant à rendre le monde meilleur. Watefox est partenaire d'Ecosia, un moteur de recherche qui arbore les arbres avec ses revenus générés. Le navigateur lui-même est axé sur les utilisateurs puissants, ce qui vous permet de prendre les décisions importantes. Il n'y a pas de liste blanche de plugin, vous pouvez exécuter les extensions que vous souhaitez et absolument aucune donnée ou télémétrie n'est renvoyée à Mozilla ou au projet Waterfox.

    Ce nouveau navigateur est sans doute l'alternative à Firefox que vous recherchiez.

    Principales fonctionnalités :
    • Construit avec Clang-cl sur Windows
    • Pas de DRM Adobe
    • Pas de Pocket
    • Pas de collecte de données
    • Exécute tous les plugins 64 bits de Firefox
    • Exécute tous les add-on de Firefox (même les non signés!)
    • Prise en charge Windows XP 64 bits
    • Plus sous le capot...

    Traduction source site officiel : https://www.waterfoxproject.org
    sigpic
Chargement...
X