Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] microsoft xbox one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] microsoft xbox one

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    microsoft
    Modèle
    xbox one
    Prix
    350
    Date d'achat
    5 12 2016
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    guitare + fightstick
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wavre
    Enseigne
    Smartoys
    Remarque
    Hello,




    je vend ma Xbox one 500go avec la guitare, un fightstick arcade et les 24 jeux, le tout dans un état nickel avec leurs boites.




    J'ai les tickets de quasi tout sauf la console qui a été acheté au Smartoys de Nivelles, je ne retrouve plus le ticket.

    J'aimerais vendre le pack complet en entier car elle prend la poussière et je voudrais m'acheter une Nintendo Switch à la place.




    N'hésitez pas à me contacter,

    Dominique.





    Fichiers attachés
    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

  • #2
    Salut,

    Tu vendrais pas le stick séparément par hasard ?

    Merci
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

    Commentaire


    • #3
      je peux oui combien m'en proposes tu ? ( il est comme neuf )
      C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

      Commentaire


      • #4
        Aucune idée

        Je ne connais pas trop les estimations . J'ai aussi des jeux switch/PS4/xbo en échange si ca t'intéresse ...
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

        Commentaire


        • #5
          neuf ca coute 150€, les jeux ne m'interesse pas trop non la console switch oui par contre
          C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

          Commentaire

          Chargement...
          X