Annonce

Réduire
Aucune annonce.

huawei mate 20 et 20 pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par geo10 Voir le message
    Pas oublier la mémoire propriétaire propre a Huawei.
    Perso j'ai plus qu'assez avec 128Go disponible

    Commentaire


    • #17
      quelqu'un à déjà craqué pour la bête ?

      Commentaire


      • #18
        moi presque lol mais je sais pas quoi faire pfffffffff
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lefredje Voir le message
          quelqu'un à déjà craqué pour la bête ?
          Le mien devrait arriver aujourd'hui, je découvrirais la bête après le boulot

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par davidsic Voir le message
            Le mien devrait arriver aujourd'hui, je découvrirais la bête après le boulot
            N'hésites pas à nous faire partager ton ressenti Le mien est commandé aussi et je l'attend !

            Commentaire


            • #21
              en tous cas je l'ai tester hier a aachen au saturn et magnifique je pense le prendre aussi
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • #22
                Mate 20 pro reçu a ce jour !

                Il est très esthétique et vu de face il rappelle effectivement un Samsung du fait de son écran incurvé, écran qui est vraiment top !

                Bizarrement je n'ai pas de coque dans la boite comme pour le P20 Pro (et contrairement a ce que j'ai vu dans certains tests), cela doit être selon les pays ou il est vendu

                Du coup j'en ai vite commandé une sur Amazon car sans coque j'ai peur de le sortir de chez moi ! (peu de coques sont dispo, la plupart sortent la première semaine de novembre)

                Le lecteur d'empreinte sous l'écran fonctionne très bien pour ma part, cela demande un temps plus long pour enregistrer une empreinte, le fait de bouger/soulever le téléphone fait apparaître une empreinte sur l'écran éteint pour localiser l'endroit ou poser le doigt.

                Je n'ai principalement fait que configurer mais j'ai constaté un point négatif : comme dit dans certains test les haut parleurs sont un peu faible, la configuration des hp stéréo est la même que le P20 Pro ( HP du dessus fait office de tweeter), le son n'est pas mauvais en soit, la stéréo est bien restituée mais ça manque de puissance tout simplement, sur ce point le P20 Pro a un son plus puissant et plus riche.

                Pour le reste ça a l'air tout bon, je vais continuer a peaufiner mes réglages et la reconnaissance faciale.

                -> On peut désormais choisir un son différent des notifications générales pour les sms

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour le retour

                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas mal le test, même si je ne le trouve pas très objectif. Ceci dit, l'appareil a carrement pas/peu de défauts c'est vrai.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello
                      Apparemment des soucis avec les écrans sur certaines Huawei mate 20 Pro
                      Dernière modification par Kengy, 03 novembre 2018, 11h26.
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello

                        Mis à part David (Davidsic) qui d'autre possède le Mate 20 Pro ?
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Hello

                          Mis à part David (Davidsic) qui d'autre possède le Mate 20 Pro ?
                          Peut-être oui , j’ai écris sur certaines mate 20 pro
                          A part ça il parait qu’ils y a eux des réclamations chez Huawei et Huawei leurs a répondu que c’était normal cette effet écrans je trouve ça bizarre qu’ils disent ça
                          ps : vais quand même pas en acheter un de ci tôt préfère attendre
                          Dernière modification par Kengy, 03 novembre 2018, 18h28.
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Kengy Voir le message
                            Peut-être oui , j’ai écris sur certaines mate 20 pro
                            A part ça il parait qu’ils y a eux des réclamations chez Huawei et Huawei leurs a répondu que c’était normal cette effet écrans je trouve ça bizarre qu’ils disent ça
                            ps : vais quand même pas en acheter un de ci tôt préfère attendre
                            Oui mais faut voir. C'est ainsi pour chaque sortie. Que se soit Samsung; Apple ou autre.


                            En tout cas très bon début de vente pour ce Mate 20.


                            Source Frandroid
                            Le Mate 20 Pro se vend comme des petits pains 40% mieux que le P20 Pro en Europe.
                            Dernière modification par pascal1973, 03 novembre 2018, 18h44.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Kengy Voir le message
                              Peut-être oui , j’ai écris sur certaines mate 20 pro
                              A part ça il parait qu’ils y a eux des réclamations chez Huawei et Huawei leurs a répondu que c’était normal cette effet écrans je trouve ça bizarre qu’ils disent ça
                              ps : vais quand même pas en acheter un de ci tôt préfère attendre
                              En fait ce ne sont pas tous les p20 pro mais uniquement ceux dont les écrans viennent de chez LG. Ceux qui ont un écran de chez BOE ne sont pas touchés par le problème.
                              Et ce n'est pas la marque Huawei qui a dit que c'était normal mais je cite : un UK Community Forum Manager. La marque Huawei n'a pas encore pris de position officielle là dessus. Par contre Huawei Finlande remplace tous les p20 pro qui ont des soucis...
                              Source : gsmarena
                              Dernière modification par Gimli, 03 novembre 2018, 20h49.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Gimli Voir le message
                                En fait ce ne sont pas tous les p20 pro mais uniquement ceux dont les écrans viennent de LG. Ceux qui ont un écran de chez BOE ne sont pas touchés par le problème.
                                Et ce n'est pas la marque Huawei qui a dit que c'était normal mais je cite : un UK Community Forum Manager. La marque Huawei n'a pas encore pris position officiellement là dessus. Par contre Huawei Finlande remplace tous les p20 pro qui ont des soucis...
                                Source : gsmarena
                                Ha ok, voilà une information intéressante
                                Merci
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X