Annonce

Réduire
Aucune annonce.

huawei mate 20 et 20 pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Yes Kengy
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #77
      Bon, pas de bol pour moi mon écran est bien fourni par LG et est concerné par le problème cité

      Avec mon utilisation et avec la luminosité sur automatique je ne remarquais rien mais j'ai suivis les conseil d'un membre d'un forum : lire une vidéo youtube d'un écran uniforme gris foncé avec la luminosité a fond et ça donne un truc comme ça sur le mien



      Ce Mate 20 pro est formidable mais je ne peut pas accepter ça, demain est le dernier jour pour que je puisse le renvoyer sans frais (pas envie de m'ennuyer avec le SAV) et dans la précipitation j'ai re-commandé un P20 Pro...et dire que j'ai vendu mon désormais ex P20 Pro hier soir...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par davidsic Voir le message
        Bon, pas de bol pour moi mon écran est bien fourni par LG et est concerné par le problème cité

        Avec mon utilisation et avec la luminosité sur automatique je ne remarquais rien mais j'ai suivis les conseil d'un membre d'un forum : lire une vidéo youtube d'un écran uniforme gris foncé avec la luminosité a fond et ça donne un truc comme ça sur le mien



        Ce Mate 20 pro est formidable mais je ne peut pas accepter ça, demain est le dernier jour pour que je puisse le renvoyer sans frais (pas envie de m'ennuyer avec le SAV) et dans la précipitation j'ai re-commandé un P20 Pro...et dire que j'ai vendu mon désormais ex P20 Pro hier soir...
        Salut
        Tkt le sav doit le remplacer ils ont courant du problème écran LG
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #79
          Je viens encore du tester à l'instant.En basse et haute luminosité. Sur YouTube fond gris.Aucun défaut. Heureusement pour moi...

          Fais le toi échanger.

          Je suis certain que ce soucis existe chez d'autre marque aussi. Il faut juste être ds les conditions requises pour observer ce genre de défaut.

          Je vais me commander une nano sd
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #80
            Et je suis content pour toi mais je n'ai pas envie de faire un échange pour le moment car je peut très bien tomber sur un exemplaire avec la dalle fournie par LG.

            De toute façon j'aimais toujours bien mon P20 Pro, je reprendrai peut-être un Mate 20 Pro plus tard ou alors je serais sage et attendrai le S10 ou le P30 Pro, je ne sais pas encore lol

            Commentaire


            • #81
              Si Huawei Belgique procéde à l'échange. Tu auras un Mate 20 Pro sans défaut. Il faut directement passer par Huawei Belgique. Tu recevras la démarche à suivre.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #82
                Arf décidément y'a un problème sur le forum.

                Pour tout dire j'ai failli a plusieurs reprises renvoyer le Mate et garder le P, le Mate 20 Pro est meilleur que le P20 Pro a plusieurs égards ça c'est un fait mais concernant l'apn dans certaines conditions je trouve le P meilleurs, pas dans des proportions énormes mais quand même.

                Je me disais qu'une ou l'autre maj améliorerait les choses pour l'apn et ça arrivera peut-être mais ce problème m'a refait basculer vers le P20 Pro...qui devrait recevoir Android 9 de ces jours ci

                J'aurais bien testé autre chose mais rien ne me tente réellement, le OnePlus 6T trop de concessions pour moi.
                Dernière modification par davidsic, 21 novembre 2018, 20h49.

                Commentaire


                • #83
                  Oui je te comprend David

                  Je vais le garder... Pour une fois lol.

                  Après mon premier Mate Pro. J'ai repris un Note 9... Étant Pro Samsung. Mais premier point; l'autonomie est 3x plus longue via le Mate pour mon utilisation.

                  Je règle l'écran en résolution maximale. Là aussi meilleur qualité sur le Mate.

                  Et niveau photo. Tout comme le P20 Pro. Huawei exelle en photo. Samsung aussi mais un cran en dessous.
                  La charge hyper rapide aussi.

                  Je ne me reconnais plus moi même. Moi qui ne jurais que par Samsung.
                  Huawei m'a convaincu.

                  Bonne soirée les amis
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #84
                    Avec le recul j'avais bien remarqué le défaut d'affichage sur un écran spécifique d'une app que j'utilise au quotidien mais l'app venait de recevoir un facelift juste quand j'ai pris ce Mate 20 Pro et j'ai bêtement cru que c'était normal

                    Avoir repris un P20 Pro c'est frustrant et d'emblée ce Mate 20 Pro me manque, j'ai l'impression d'avoir fait un pas en arrière, j'en ai donc re-commandé un puis on verra, si problème encore présent je le remballerai et en re-commanderai un autre et ainsi de suite mais espérons que non car j'aime beaucoup ce modèle et pas trop envie de ce type de chipotage.

                    Une comparaison photos entre les Mate 20 Pro, Mate 20 et P20 Pro -> http://www.mobile-review.com/review/..._Mobile-review

                    Commentaire


                    • #85
                      Salut à tous
                      Je prend pas de risque avec ce Huawei Mate 20 pro car ce week-end j’en ai encore vu 2 avec défaut sur l’écran
                      Acheter ce Huawei Mate 20 pro pour montrer que des belles photos je trouve ça très chère pour un achat
                      Bonjour journée
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • #86
                        Mais arrête un peu. Tu ne vas pas faire comme Poor One? Nous nevprenons pas le Mate 20 Pro pour les photos. Mais pour plein d'autres choses. Le Mate 20 est le meilleur smartphone du moment.

                        Ns prenons un smartphone par plaisir. Pas dans le but de revendre et de se faire du bénéfice comme certain notamment sur 2ieme main.
                        Pour ne pas avoir de risque il ne faut plus rien acheter alors.

                        Tu en remet toujours une couche. Il ne faut pas exagérer non plus.

                        Si David en reprend un c'est que ce Mate 20 Pro en vaut vraiment la peine.

                        J'ai même laisser tomber Samsung pour Huawei.
                        Si tu en avais un... Tu comprendrais...
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #87
                          Cher ? Moins cher qu'Apple. Et que certain Samsung à leur sortie...
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #88
                            Maintenant ne prend pas mal mon intervention Kengy. Je suis énervé ce matin. C'était donc mon petit coup de gueule du lundi matin.
                            Vje t'ai toujours je
                            Tu sais bien que je t'apprécie et que je t'ai toujours respecté

                            Bon lundi
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut ami
                              Je suis loin d’être poor ont lui se mêler de ta vie privée moi pas
                              Suis pa fâché du tout loin de là c parce que j’en ai vu encore deux ce week-end
                              Alors ça me décourage d’en reprendre une, ci je tombe vraiment sur une qui n’a rien alors oui je le prendrai
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • #90
                                Ok. Super. Je suis content de ta réaction mon ami.
                                C'est vrai que j'ai peut être eu de la chance.
                                Mon 2ième était tout neuf avec facture de chez Mediamarkt. Si il y avait eu le moindre soucis; vu que Huawei a reconnu le soucis. J'aurais pu faire échanger mon Mate.

                                Le soucis est sur les écrans LG. Mais heureusement pas sur toutes les dalles LG.

                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X