Annonce

Réduire
Aucune annonce.

huawei mate 20 et 20 pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • huawei mate 20 et 20 pro

    bonsoir à tous

    que pensez vous du nouveau huawei Mate 20 ou Mate 20 Pro?
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

  • #2
    Bonjour
    Je pense que le Huawei mate 20 Pro va faire du succès vu son prix à 999 €
    Vu test sur internet proche de iPhone xs Max
    Mais beaucoup moins chère que iPhone


    Notre test vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qF-TSc7Anfw Fiche technique Ce test a été réalisé à partir d'un smartphone prêté par la marque. Retrouvez
    Dernière modification par Kengy, 20 octobre 2018, 10h00.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #3
      oui il doit être pas aussi pas mal en main.....
      en plus que la marque commence à frapper fort
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #4
        une diff entre le p20 pro et le note 9

        Le Huawei Mate 20 Pro est la réponse à la génération 2018 des smartphones Apple, Samsung et Google. Le nouveau flagship du géant chinois impressionne sur ses caractéristiques, et le numéro 3 mondial de smartphones a tout pour rattraper son retard. Quel téléphone choisir entre le Mate 20 Pro et le Galaxy Note 9 ?
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nikosantoro Voir le message
          oui il doit être pas aussi pas mal en main.....
          en plus que la marque commence à frapper fort
          Moi ce qui me gêne un peu chez Huawei c’est l’interface un peu vieillot
          j aime mieux l’interface Androïd Samsung
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kengy Voir le message
            Moi ce qui me gêne un peu chez Huawei c’est l’interface un peu vieillot
            j aime mieux l’interface Androïd Samsung
            oui je suis d'accord mais bon surement moyen de modifier cela avec un luncher
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #7
              Moi perso je vais m'orienter vers un 20X. L'écran taille tablette et la prise en charge du stylet me font plus pencher sur cette déclinaison.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Moi perso je vais m'orienter vers un 20X. L'écran taille tablette et la prise en charge du stylet me font plus pencher sur cette déclinaison.
                  Il me fait de l'oeil aussi, mais il serait visiblement limité a la Chine et ne serait donc pas destiné a l'Europe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je devais changer de smartphone aujourd'hui, c'est clairement le Mate 20 Pro que je me prendrais. Il a simplement l'air monstrueux.
                    C'est vrai que son défaut c'est la surcouche maison (même si ça s'améliore avec le temps, comme pour Samsung) mais un launcher et quelques customisations et on est bon
                    (bon c'est vrai qu'il a aussi une encoche assez imposante...)

                    La configuration des APN est top à mes yeux. Un grand angle, un standard et un téléobjectif, on a tout en un.
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par oracle Voir le message
                      Il me fait de l'oeil aussi, mais il serait visiblement limité a la Chine et ne serait donc pas destiné a l'Europe.
                      Ah mince ! Si c'est un import il va casquer gros bonbons pour peu de services en retour...


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pqr contre pour le Pro, j'ai eu des échos comme quoi le lecteur d'empreinte sous l'écran était très capricieux...

                        D'autres uites/échos qui vont dans ce sens ?


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment le lecteur sous l'écran est un peu plus lent qu'un lecteur "externe" mais d'après ce que j'ai vu c'est pas mal du tout puis y'a un déverrouillage visage utilisant une technique qui semble équivalente au Face ID d'Apple.

                          J'ai pré-commandé le mien qui arriverait le 9 novembre

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par davidsic Voir le message
                            Apparemment le lecteur sous l'écran est un peu plus lent qu'un lecteur "externe" mais d'après ce que j'ai vu c'est pas mal du tout puis y'a un déverrouillage visage utilisant une technique qui semble équivalente au Face ID d'Apple.

                            J'ai pré-commandé le mien qui arriverait le 9 novembre
                            Pas oublier la mémoire propriétaire propre a Huawei.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              moi c est surtout la batterie mon fils a le p20 pro et il tiens très bien le coup avec ses vidéos YouTube lol "12ans"
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X