Annonce

Réduire
Aucune annonce.

huawei mate 20 et 20 pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pro3G Voir le message
    Bonjour, coté batterie rien de spéciale à signaler, les 4200 mAh font leur taf.
    Il a une meilleure autonomie que le Note 9, c'est sûr.

    Plusieurs mode de fonctionnement pour la batterie sont possibles, avec un mode Ultra qui permet de tenir quelques heures avec quelques % de batterie.

    L'affichage comprend 3 modes HD+, FHD+ et WQHD+, beaucoup de personne vous diront qu'il est mieux de mettre la résolution au max.
    Ici, Huawei a prévu une résolution intelligente, donc un système qui switch d'une résolution à l'autre en fonction de la nécessité, " c'est ma préférence".

    L'affichage inversé d'Android Pie peut aussi aider à la tenue de la batterie.
    Tenir deux jours... Ce n'est pas vraiment un problème.

    Si malgré tout, il manque du jus aux cours d'une journée, la charge rapide vas faire des merveilles. C'est bluffant !
    coucou
    je te remercie pour cette réponse et je pense le prendre pour attendre la venue du s10

    bonne soirée a toi
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • De rien
      Il semble que les Lauchers alternatifs ne soient pas optimisés, surtout pour les gestes d'Android pie.
      Nova laucher avec Fluid Navigation Gesture fonctionne pas mal.

      Mais il en existe d'autres, Edge Gestures où Navigation gesture par xda par exemple.
      Dernière modification par Pro3G, 18 décembre 2018, 01h09.

      Commentaire


      • Bonjour à tous,
        J'ai un mate 20x midnight blue à vendre si ça dit à quelqu'un j'ai mis une annonce.
        Bon réveillon à tous.
        Samsung Galaxy s8 plus
        HTC u ultra black
        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

        Commentaire


        • Mise à jour logiciel avec des correctifs de sécurité Google 9.0.0.153
          Toujours ravis de mon mate, bonne taille et très bonne autonomie.

          Commentaire

          Chargement...
          X