Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 GB pour 8 euro : le retour de l'option Databoost chez VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 GB pour 8 euro : le retour de l'option Databoost chez VOO

    Databoost is back ! VOO propose à nouveau son option data mythique. Adossée à un abonnement GSM Hero, cela donne 22 euro/mois pour 10 GB de data et 16 heures d'appels. Qui dit mieux ?

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    mieux! (Et avec du roaming svp)

    Commentaire


    • #3
      Avec une couverture réseau correcte dans ma région, ce serait encore mieux ... aucune amélioration de ce coté depuis le passage vers Base


      Commentaire


      • #4
        Il serait grand temps que VOO ameliore fortement son offre Tatoo mobile qui est aujourd'hui dépassée au niveau du data quand on la compare à ce que propose Orange, Proximus ou BASE. 13GB pour 40€ quand les concurrents directs sont à l' illimité avec 20GB à pleine vitesse ce n'est plus compétitif. D' ailleurs les offres Aigle et Aigle Premium chez Orange devraient être revues prochainement à en croire de nombreux bruits de couloir. BASE préparerait aussi une révision des offres Based on

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, Voo utilise le réseau Base... et la couverture n'est pas optimale.
          Bien que je sois Voo One, j'ai dû prendre un abonnement chez Orange pour pouvoir profiter de bonnes conditions d'utilisation.
          Désolé, mais c'est rédhibitoire.
          Et pour ceux qui ne lisent pas les conditions en petites lettres, la surprise fait très mal : pas de roaming.
          Voo profite d'une exemption. Donc, si vous voyagez un peu en Europe, évitez à tout prix !

          Commentaire

          Chargement...
          X