Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple pay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ce que ça vaut, c’est disponible à la BGL au Luxembourg depuis aujourd’hui. Testé et approuvé.

    Commentaire


    • #17
      J'attends toujours qu'ils activent N26 pour la Belgique ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #18
        bunq fonctionne déjà aussi..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #19
          Apple Watch pour payer c’est magique

          Commentaire


          • #20
            J'ai pu ajouter ma carte N26 hier matin!!
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #21
              Merci pour l’info! Voilà qui est fait pour moi également!
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Apple Watch pour payer c’est magique
                Je confirme! Plus besoin de sortir sa carte de banque, ni son iPhone. C’est vraiment un plus et plus sécurisant également, notamment à la caisse des magasins, on ne voit plus les manipulations pour le code......
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #23
                  bpost ne veux pas apple pay
                  Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                  Commentaire


                  • #24
                    Change de banque si vraiment tu veux Apple Pay! Il y a pas mal de banque "gratuite".

                    --

                    La Belgique est tellement en retard dans ces domaines (quoique ça fait un bail qu'on peut payer via QR Code) que je privilégie mon compte N26 qui avance beaucoup plus vite.

                    Pour parler du QR Code, peu de commerçant ont comprit comment ça marchait alors que c'est simple. Et ce même s'ils ont le code, c'est à chaque fois moi qui ai du expliquer le système

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      Change de banque si vraiment tu veux Apple Pay! Il y a pas mal de banque "gratuite".

                      --

                      La Belgique est tellement en retard dans ces domaines (quoique ça fait un bail qu'on peut payer via QR Code) que je privilégie mon compte N26 qui avance beaucoup plus vite.

                      Pour parler du QR Code, peu de commerçant ont comprit comment ça marchait alors que c'est simple. Et ce même s'ils ont le code, c'est à chaque fois moi qui ai du expliquer le système
                      pour ma part, j’utilise Revolut et aucun souci avec Apple Pay, de plus j’effectue quasiment mes paiements avec mon Apple Watch associé avec Révolut ou carte bancaire
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #26
                        J’ai aussi Revolut, je ne l’ai pas ajouté à Apple Pay car tant que maintenant je ne m’en sers que pour 1 ou 2 services. Mais c’est sur que ça fonctionne aussi bien que N26.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut !
                          n26 pas activé en belgique du iphone ?
                          merci précis
                          Ro
                          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si c’est activé. Tu peux mettre plusieurs cartes (j’ai Revolut aussi et Tangerine).

                            Commentaire


                            • #29
                              Je confirme...

                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • #30
                                Un peu HS (et je m'en excuse).

                                Quel est l'intérêt de ces "nouvelles" banques sans guichet ?
                                Quelles intérêts présentent-elles par rapport aux banques classiques ?

                                (PS : c'est une vraie question)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X