Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voici le nouvel abonnement GSM de Proximus avec data illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur ce coup là je trouve que Proximus devient réellement intéressant et je salue positivement cette initiative qui va dans le sens des clients. Parfois je tacle durement mais quand c'est positif il faut aussi savoir le reconnaître. En principe, la concurrence va réagir donc on peut s' attendre à avoir je l' espère des gros changements chez Telenet/BASE et Orange.

    Commentaire


    • #17
      j'aurais aimé le prendre mais je ne peux pas profiter de la promo car j'ai déjà internet et TV chez eux

      Commentaire


      • #18
        Si un client prend ce mois ci un Mobilus L, il paiera pendant 1 an 29,99€ et profitera du data illimité
        C'est juste, et c'est même le bon plan du mois d'octobre

        Et en commandant votre Mobilus L via Astel, vous recevez en plus 20 € de cashback Astel :


        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Greg Voir le message
          C'est juste, et c'est même le bon plan du mois d'octobre

          Et en commandant votre Mobilus L via Astel, vous recevez en plus 20 € de cashback Astel :


          Génial !

          Dernière question, concernant Orange. J’aurais donc une note de crédit vu que je quitte le mois en cours. Il rembourse d’office sur le compte bancaire? Comment ça se passe?
          > Inside <

          Commentaire


          • #20
            Pour Orange il suffira de communiquer le numéro de compte bancaire une fois la facture de clôture émise pour qu'ils puissent effectuer le remboursement.

            Commentaire


            • #21
              Merci .
              Je suppose que le 1er novembre, cette offre de 29,99€/mois durant 1 an sera terminée. Peut-être qu’ils la feront, mais sûrement plus pour 1 an.
              > Inside <

              Commentaire


              • #22
                Après ce sera la promotion de fin d'année sans doute avec la TV pour les Tuttimus mais je ne sais pas si il y aura une promotion spécifique pour les Mobilus hormis les promotions habituelles avec les smartphones.

                Commentaire


                • #23
                  J’ai une dernière question, ça se passe comment le transfert d’Orange à Proximus?
                  Comment font-ils pour savoir que j’ai bien la SIM chez moi et qu’ils peuvent couper l’opérateur actuel?
                  Ou alors on doit les prévenir quand on est prêt avec la SIM envoyé par la poste?
                  > Inside <

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    C'est juste, et c'est même le bon plan du mois d'octobre

                    Et en commandant votre Mobilus L via Astel, vous recevez en plus 20 € de cashback Astel :


                    T'es sûr du truc ? Ça resterait sur ce tarif-là pendant l'année ?
                    Du coup, faudrait lancer le switch quelques jours avant la fin du mois, typiquement vers le 24/25 ?
                    Dernière chose, tu penses que le machin est cumulable avec une réduc' de 10% de mon employeur ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Demande faite hier soir, aigle => Mobilus L, malgré la reduc de 10% par mon employeur (chez Orange) ça me fera 6€ de gagné sur ma facture pour la meme chose d'ici le 1/11

                      Commentaire


                      • #26
                        Et bien voilà, demande faites hier soir en ligne, SMS reçu ce matin pour me signaler le portage de mon numéro et 1/2h plus tard plus rien.....

                        Passage en boutique problemes reglè :-)
                        Dernière modification par Invité, 03 octobre 2018, 14h17.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                          J’ai une dernière question, ça se passe comment le transfert d’Orange à Proximus?
                          Comment font-ils pour savoir que j’ai bien la SIM chez moi et qu’ils peuvent couper l’opérateur actuel?
                          Ou alors on doit les prévenir quand on est prêt avec la SIM envoyé par la poste?
                          Astel te poste une nouvelle carte SIM Proximus, tu nous confirmes l'avoir bien reçue (en répondant simplement à notre dernier e-mail), et on lance la demande de portage

                          Le lien Astel pour commander : https://www.astel.be/operateurs/Proximus/Mobilus-L
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci. Par contre, j'ai déjà été client Proximus il y a 1 an et demi. J'avais le Mobilus M. Entre temps, je suis passé chez Orange en abonnement depuis, ça me permet quand même de profiter de la promo?
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense oui. Pour être sûr, tu peux indiquer en commentaires de ta commande Astel "j'ai déjà été client Proximus il y a 1 an et demi. J'avais le Mobilus M. Entre temps, je suis passé chez Orange en abonnement depuis, ça me permet quand même de profiter de la promo?".

                              De cette manière, tu attires l'attention de mes collègues lorsqu'ils traiteront ta commande
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • #30
                                ça marchera, j'etais chez orange (avant Proximus) et Reproximus maintenant et ok pour la promo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X