Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voici le nouvel abonnement GSM de Proximus avec data illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ça fait déjà 1 an tu as profité de cette promo? Si non, elle continue jusqu’à échéance .
    > Inside <

    Commentaire


    • #47
      Pascal, pour ta conso en vacances, tu as consommé 20GB sur tout ton mois donc avec l'avant et après en Belgique ou c' est vraiment 20 GB pendant les vacances ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
        Par contre, dans l’app My Proximus, on ne voit plus notre consommation data, c’est mis «*illimité*». Alors oui ça l’est, mais à partir de 20 Go, c’est vitesse bridée. Comment faire pour savoir où on est? Même sur le site, rien n’indique la consommation...
        Je me suis fait la même réflexion; contrairement à Orange qui indique la consommation de data malgré "l'illimité", Proximus ne fait qu'afficher un simple "Surf national et UE : illimité". J'ai donc restauré les valeurs du compteur data de mon iPhone, vu que c'est à lui que je devrai dorénavant me fier pour vérifier ma consommation. J'ose cependant imaginer que Proximus saura, dans le cadre d'une future mise à jour de leur espace client, corriger ce léger manque.

        Aussi, j'ai pu remarquer que dans l'offre d'applications non décomptées du quota, Facebook et Messenger étaient désormais liés. J'en ai donc profité pour choisir cette option-là à la place d'Instagram.
        Dernière modification par sauce_andalouse, 02 novembre 2018, 16h15.

        Commentaire


        • #49
          Et voici le nouvel abonnement GSM de Proximus avec data illimité

          Proximus rénove ses abonnements GSM et lance un abonnement avec data illimité. Le Mobilus XL Unlimited rejoint ainsi l'Orange Aigle, les seuls 2 abonnements avec 4G illimitée en Belgique.

          Lire la news Astel

          Que pensez-vous de cette nouvelle ?
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #50
            Enfin ils se bougent !

            En espérant avoir une réponse de la part de chez Telenet avec autre chose que leur doggybag plan....


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #51
              En effet, pareil, Facebook + messenger activé pour ma part. D'après mon iPhone, c'est ce que je consomme le plus.

              Dans ce cas là, arriver au 20 Go va être quasi impossible pour moi, mais j'aurais aimé que comme Orange, Proximus affiche la consommation tout de même. Orange, on sait voir le nombre de minutes et sms utilisés + sa consommation data. Même si l'abonnement est illimité.
              > Inside <

              Commentaire


              • #52
                Petite précision à destination de Greg: le Mobilus XL unlimited c'est 20GB en Belgique et 16GB dans l'EU. C'est uniquement le Bizz Mobile XL qui a 25GB en Belgique et 22 dans l' UE.

                Au troisième trimestre, il est intéressant de noter que Proximus a gagné 29 000 clients mobile postpaid, Orange 92 000 et Telenet /BASE 9000 uniquement. Le marché prepaid est et reste quant à lui en déclin vu que les efforts marketing portent sur les offres postpaid et les offres convergentes (packs 3/4P). Telenet souffre au niveau commercial et je pense que l' opérateur va devoir revoir rapidement ses offres vu que la dynamique commerciale est faible car les offres actuelles sont dépassées et ne rencontrent pas ou plus les attentes des clients.

                Commentaire


                • #53
                  Bien vu Luc, merci j'ai corrigé dans ma news. L'erreur provient de la formation pour les vendeurs. Je l'ai signalé à Proximus.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #54
                    Orange devrait bientôt revoir ses offres mobiles et son portefeuille Love. La consommation data a augmenté de 61 % sur les 9 premiers mois de l' année chez Orange donc je m' attends à une hausse substantielle du FUP concernant les tarifs Aigle et Aigle Premium. De plus l' IBPT a demandé à Orange et Proximus de revoir leur FUP pour les offres Aigle,Aigle Premium et Epic concernant le RLAH.

                    Honnêtement je sens que les prochaines semaines seront très intéressantes au niveau du marché Télécom en Belgique.
                    N' oublions pas que VOO fera bientôt passer sa vitesse de surf à 400 Mbps et cela sera accompagné de nouvelles offres. Telenet travaille aussi sur de nouveaux tarifs (nécessaire vu les pertes de parts de marché constatées au Q3 et qui ont déçu les analystes).

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      Proximus rénove ses abonnements GSM et lance un abonnement avec data illimité. Le Mobilus XL Unlimited rejoint ainsi l'Orange Aigle, les seuls 2 abonnements avec 4G illimitée en Belgique.

                      Lire la news Astel

                      Que pensez-vous de cette nouvelle ?
                      29.99e pour de l'illimité, c'est pour moi le "juste" prix...La bonne nouvelle, c'est qu'une fois que Proximus l'a fait, même si ce n'est qu'une "promo" d'un an, cela veut dire qu'on va se diriger vers ce tarif à terme voire moins quand la concurrence voudra faire mieux.
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Pascal, pour ta conso en vacances, tu as consommé 20GB sur tout ton mois donc avec l'avant et après en Belgique ou c' est vraiment 20 GB pendant les vacances ?
                        Salut Shinigami. 20gb en 27 jours de vacances en France
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #57
                          Donc avec le nouveau système tu te retrouveras à financer 4GB de data. Soit 21.60€.

                          C’est plus ou moins que ce que tu as dû payer?


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #58
                            Non car avec l’ancien système j’avais dejà 20gb. Et ce tant en Belgique qu’à l’étranger.

                            Ici avec le nouveau système en Belgique j’ai tj mes 20gb à plein pot et ensuite 512kb. Et à l’étranger 16gb. Donc je perd 4gb par rapport à l’ancien système...

                            Est ce que après ces 16gb je passe aussi à l’ilimité en 512kb ? Ou ce que je consommerai en plus sera payant ?
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut Pascal, je donne l'info dans ma news :

                              En roaming en Union Européenne, on reçoit 16 GB de data (en plus des 20 GB pour la Belgique). Au delà, c’est payant, mais encore raisonnable : 7,31 €/GB jusqu’au 31/12/18, et 5,57 €/GB à partir du 1/1/19.
                              + le data gratuit de ton app favorite

                              Si tu veux plus en roaming, prends un Aigle
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci pour l'info Greg Bon weekend
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X