Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voici le nouvel abonnement GSM de Proximus avec data illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C’est vrai qu’avec 29,99€/mois pour du full illimité chez Proximus, je suis bien. Tranquille jusqu’en octobre 2019.
    J’ai le temps de voir venir la réplique de la concurrence. Mais je suis pas sûr qu’à court terme la concurrence fera mieux que cette promo de 29,99€...
    Je vois mal l’Aigle passer à 30€ alors que le Guépard est déjà à ce prix. Peut-être des promo, mais Orange se limite à du -50% pendant 3 mois depuis longtemps.
    Pour Base/Telenet, le réseau est trop en retrait à mon domicile/travail, ce n’est pas viable dans mon cas.
    > Inside <

    Commentaire


    • #62
      La 4G proximus commence à devenir sympa (abo xl)
      Au rez-de-chaussé d'un immeuble à 1190 Forest (Sud de Bruxelles)

      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #63
        Proximus vient de me le facturer à 45e alors que j'étais à 29.99e depuis le lancement de l'offre !
        comment puis je contester cela ??
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Olivie Voir le message
          Proximus vient de me le facturer à 45e alors que j'étais à 29.99e depuis le lancement de l'offre !
          comment puis je contester cela ??
          Les 29.99€ étaient un prix promotionnel pour 1 an. Si ça fait bien 1 an que tu y es abonné il n'y a aucun moyen de contester vu que tu payes le prix normal de ton abonnement.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par jeremy8168 Voir le message
            Les 29.99€ étaient un prix promotionnel pour 1 an. Si ça fait bien 1 an que tu y es abonné il n'y a aucun moyen de contester vu que tu payes le prix normal de ton abonnement.
            Erreur de ma part, c'est la nouvelle facturation...45e pour 1 mois et demis
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

            Commentaire


            • #66
              Bonjour à tous,
              M'est venue ces derniers jours une petite réflexion que je souhaitais vous partager.

              J'ai un Mobilus XL Unlimited depuis quelques mois, et je constate qu'après avoir consommé l'enveloppe data "à vitesse maximale" alloué (soit les 20Go), ma connexion n'était pas diminuée. Ce mois-ci, par exemple, je suis à 28Go (je me sers du compteur data de l'iPhone pour mesurer, vu que MyProximus n'indique pas la consommation précise), dont seulement 2Go pour l'application favorite, et ça va toujours aussi vite. Environ 40/50Mbps en 4G dans ma commune.

              Au départ je pensais que ça allait se brider le lendemain du jour où j'ai dépassé les 20Go, mais non. Toujours à fond depuis plusieurs jours. J'étais auparavant chez Orange, avec l'abonnement Aigle, et à peine je dépassais les 20Go, bim, vitesse réduite.

              Pensez-vous que c'est intentionnel de la part de Proximus, et que la vraie limite au bout de laquelle ils réduisent effectivement le débit, est beaucoup plus éloignée ? Et qu'ils annoncent 20Go juste pour faire genre et que personne s'en serve comme hotspot chez lui ou quoi ? Intriguant, car BASE dans son dernier abonnement fait clairement valoir 5Go de plus que ses autres concurrents; si dans les faits il n'y a pas vraiment de limite, BASE est le moins intéressant de tous.
              Dernière modification par sauce_andalouse, 28 mars 2019, 01h29.

              Commentaire


              • #67
                Ah, interessant ça, ça me rappelle la limite (illimitée) au tout debut de l'adsl.
                Je vais tester ça le mois prochain, me reste encore 13Gb d'ici la fin du mois donc ça va etre juste

                Commentaire

                Chargement...
                X