Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voici le nouvel abonnement GSM de Proximus avec data illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voici le nouvel abonnement GSM de Proximus avec data illimité

    Hello all !

    J’ai le mobilus L et je viens de recevoir un sms de Proximus :


    Cher client Proximus : bonne nouvelle ! Le 01/11, votre Mobilus L deviendra Mobilus XL Unlimited. Vous recevrez un volume de surf illimité (au lieu de 10 GB) avec 20 GB en Belgique pour surfer à vitesse maximale et 16 GB à utiliser au sein de l'UE sans supplément de prix. Plus d'info sur proximus.be/fairusage. De plus, vous disposerez encore toujours d'un nombre illimité de minutes d'appel et de SMS. Le tout pour le même prix. Vous pouvez à tout moment changer gratuitement de plan tarifaire. Dès le 02/11, découvrez nos nouveaux plans tarifaires Mobilus sur proximus.be/mobilus. Pas convaincu ? Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais sur proximus.be/resilier

  • #2
    Ca c'est une bonne nouvelle, surtout pour ceux qui ont l'offre à 29.99€ je trouve l'offre très bonne.

    Pour le fair policy voici l'extrait:

    Mobilus XL Unlimited
    You have 20 GB in Belgium and 16 GB traveling in the EU* to surf at maximum speed. Once your 20 GB / 16 GB is used up, you have unlimited data to surf at reduced speed (512 Kbps) in Belgium / at maximum speed at the price of € 0,0072/MB traveling in the EU*. This price changes to € 0,0053/MB as from 01/01/2019.

    J'espère aussi qu'ils s'alligneront pour les autres abonnements.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Donc à pleine vitesse c'est 20 Gb en Belgique + 16 Gb en Europe ?

      Si c'est 20 Gb en Belgique dont 16 Gb en Europe c'est très différent...

      Le JT de 19h30 de la RTBF d'hier consacrait justement un reportage à "Téléphonie: les abonnements illimités le sont-ils vraiment ?" (lien Auvio)

      Commentaire


      • #4
        C'est 20GB dont 16 dans l'UE pour le Mobilus XL Unlimited. Le Mobilus M passe aux appels illimités au lieu de 300 minutes (rien ne change pour la data).

        Au niveau des Bizz Mobile, le M passe aux appels illimités, le L devient L+ et disposera de 15GB (au lieu de 10) et le XL passe à 25GB en Belgique ou 22 dans l'UE (après 512 kbps en Belgique ou 0,0072€/MB dans l'UE)

        Commentaire


        • #5
          J'ai un doute sur le 20 dont 16, d'après le fair use policy c'est 20GB ET 16GB EU.

          À vérifier, on en saura un peu plus dès que les abos sortiront du réseau sms, bouche, oreilles...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            (oups grillé)

            J'ai le mobilus M et j'ai reçu le même style de SMS:


            Appels illimités au lieu de 300min, data inchangé (5Gb), sms inchangés (Illimités)


            Envoyé par pippo41 Voir le message
            Hello all !

            J’ai le mobilus L et je viens de recevoir un sms de Proximus :


            Cher client Proximus : bonne nouvelle ! Le 01/11, votre Mobilus L deviendra Mobilus XL Unlimited. Vous recevrez un volume de surf illimité (au lieu de 10 GB) avec 20 GB en Belgique pour surfer à vitesse maximale et 16 GB à utiliser au sein de l'UE sans supplément de prix. Plus d'info sur proximus.be/fairusage. De plus, vous disposerez encore toujours d'un nombre illimité de minutes d'appel et de SMS. Le tout pour le même prix. Vous pouvez à tout moment changer gratuitement de plan tarifaire. Dès le 02/11, découvrez nos nouveaux plans tarifaires Mobilus sur proximus.be/mobilus. Pas convaincu ? Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais sur proximus.be/resilier

            Commentaire


            • #7
              J'ai reçu le même SMS... Étant un client avec le tarif de 29,99€/mois, ça devient vraiment intéressant... Cependant, si l'offre "L" passe à "XL", ça voudrait également suggérer qu'une nouvelle offre "L" va arriver...
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                Hello, je suis en Mobilus M. Je vois que l'offre à 29.99e c'est pendant un an. Vous me confirmez que si je passe en L je pourrais après un an revenir en M ?

                Merci.

                EDIT: ca me dit que je n'ai pas le droit à l'offre à 29.99e...quelqu'un sait pourquoi ?
                Dernière modification par Olivie, 27 septembre 2018, 23h58.
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous,
                  J’ai également reçu le même type de sms ce jeudi à 9h08, le voici :
                  Cher client Proximus : bonne nouvelle ! Le 01/11, votre Bizz Mobile L deviendra Bizz Mobile L+. Vous recevrez plus de volume de surf : 15GB (au lieu de 10GB). De plus, vous disposerez d’un nombre illimité de minutes d’appel et de sms, ainsi que d’un volume de surf illimité pour votre app favorite. Le tout pour le même prix. Vous pouvez à tout moment changer gratuitement de plan tarifaire. Dès le 02/11, découvrez nos nouveaux plans tarifaires Bizz Mobile sur proximus.be/bizzmobile. Pas convaincu ? Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais sur proximus.be/resilier.

                  Ma question :
                  est-ce ces nouveaux plans tarifaires concerne que les abo Bizz ou également les abo privé ?

                  Parce j’ai reçu ce sms que sur mon abo pro ( Bizz mobile L) et sur aucun de mes 3 autres numéros en privé ( Mobilus M ) quelqu’un pourrai me confirmer l’info ...

                  Commentaire


                  • #10
                    À suivre dès le 02 novembre vraisemblablement...
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je passe maintenant à l'offre Mobilus L à 29,99€/mois durant 1 an, j'aurais droit au surf illimité en novembre et le même tarif pendant 1 an?
                      > Inside <

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé du doublon, mais apparemment oui, on peut profiter de l’offre de 29,99€ pendant 1 an et passer au data illimité en novembre!

                        Par contre, petite question pratique. Je suis chez Orange (sans smartphone, je peux donc partir sans frais), mais la facture est payée et il fonctionne dans le sens, on paie pour le mois qui vient.. Si je passe chez Proximus, je serai rembourser?
                        > Inside <

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui car tu paies toujours ton forfait pour le mois qui va commencer.

                          La part non consommée de ton forfait deviendra une note de crédit et celle-ci sera bien sûr remboursable.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci, je me tâte.. J’ai juste un doute concernant l’offre actuelle. Je peux profiter de 29,99€/mois pendant 1 an, mais j’me demande si je passerai sur le full illimité le 1er novembre ou si je serai bloqué à 10 Go?
                            Rien ne le certifie. Pouvez-vous m’aider svp?
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • #15
                              J' ai appris que les clients Tuttimus qui ont un Mobilus 'dans le pack passeront à 40GB au mois de novembre. Le data reste également doublé dans les packs Bizz All in également. Si un client prend ce mois ci un Mobilus L, il paiera pendant 1 an 29,99€ et profitera de l' illimité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X