Rsultats de 1 8 sur 8
    Fondateur d'Astel Avatar de Greg
    ge
    38
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Gigaset GS185
    Inscrit
    avril 2004
    Pouvoir de rputation
    96
    Nombre d'valuations
    2 (100%)

Post 30 /mois : le prix d'un abonnement Telenet internet, TV, tlphone, GSM Bruxelles

A Bruxelles, Telenet offre l'abonnement internet, tlvision, tlphone et gsm seulement 30 euro/mois pendant 5 mois. Cela se passe dans les 13 communes de Bruxelles couvertes par l'oprateur Telenet.

Lire la news Astel

Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Images jointes Images jointes  
    Comment fonctionne Astel :

1. Commandez votre nouvel abonnement sur Astel :
    Proximus - VOO - Scarlet - Orange - BASE - Telenet - SFR Numericable - EDPnet - TlSAT

Pour comparer les oprateurs : Comparateur Astel

2. Astel s'occupe de votre commande, jusqu' ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Membre
    ge
    32
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Iphone 7 256GB
    Inscrit
    juin 2012
    Pouvoir de rputation
    7
    Nombre d'valuations
    13 (100%)

Par dfaut

Effectivement,

Offre allchante pendant les 5 premiers mais aprs cest plus le cas.

70,52 pour du triple play cest un peu excessif...
    Javais voulu passer chez eux mais ds que jai vu leurs tarifs je suis gentillement rest chez proximus

Membre
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de rputation
    17
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Telenet est en grande difficult commercialement parlant. Leurs rsultats du troisime trimestre taient franchement dcevants car globalement l' oprateur a perdu des parts de march sur l' ensemble des segments. Ils ont russi maintenir leurs revenus suite l' augmentation des tarifs au mois de juillet mais visiblement les taux de dsabonnement (churn) flambent. Sur le mobile, Telenet n'est plus vraiment trs comptitif ce qui signifie qu'il va falloir revenir avec un nouveau portefeuille de produits pour relancer la machine grippe pour le moment. Sans forte volution rapidement, la campagne des ventes de fin d' anne qui est stratgique pour les oprateurs s'annonce complique pour Telenet. Commercialement parlant, au troisime trimestre c'est surtout Orange qui a normment progress que ce soit sur le mobile (gain de 92 000 clients postpaid contre 9000 seulement pour Telenet) ou sur les offres convergentes.

Membre
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de rputation
    17
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Dans une interview exclusive accorde La Libre Belgique, John Porter, le CEO de Telenet, annonce l' arrive d'un nouveau modem et un nouveau dcodeur compatible 4K et intgrant Netflix dans les prochaines semaines. Cela s' accompagnera de nouveaux Wigo et Whop/Whoppa galement.

Avec les changements annoncs chez VOO et chez Orange, la fin d' anne sera intressante suivre et cela augure d' un march qui devient quelque peu plus concurrentiel. Ce dont je me rjouis totalement

Membre certifi Avatar de Kevinchaton
    ge
    29
    Oprateur GSM
    Mobistar
    Oprateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S4
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de rputation
    38
    Nombre d'valuations
    7 (100%)

Par dfaut

Y a t'il une periode de contrat minimum pour bnficier de cette promotion?

Je m'explique: j'aimerais prendre Orange Love mais la teledistribution n'etant pas active chez moi (je suis chez Proximus pour le moment), je risque de payer des frais a Orange pour l'activation. Je me dis donc que tant qu' payer pour l'activation, autant tester Telenet en promo pendant 5 mois et ensuite passer chez Orange. Est-ce faisable?

Merci pour votre aide

Membre
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    Telenet
    Mon GSM
    Samsung Galaxy A6 2018
    Inscrit
    avril 2016
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

En fait pour la promo, telenet me confirme que ce n'est que pour les nouveaux clients ou anciens clients qui n'ont pas internet, moi qui est un whoppa, je n'ai pas le droit... tellement prvisible ^^

Fondateur d'Astel Avatar de Greg
    ge
    38
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Gigaset GS185
    Inscrit
    avril 2004
    Pouvoir de rputation
    96
    Nombre d'valuations
    2 (100%)

Par dfaut

Citation Envoy par Kevinchaton Voir le message
    Y a t'il une periode de contrat minimum pour bnficier de cette promotion?

Je m'explique: j'aimerais prendre Orange Love mais la teledistribution n'etant pas active chez moi (je suis chez Proximus pour le moment), je risque de payer des frais a Orange pour l'activation. Je me dis donc que tant qu' payer pour l'activation, autant tester Telenet en promo pendant 5 mois et ensuite passer chez Orange. Est-ce faisable?

Merci pour votre aide
    Il n'y a pas de dure minimum de contrat pour cette promotion.

Si tu as dj une prise de tldistribution Telenet chez toi (mme inactive), Orange ne te facturerera pas le technicien Telenet qui prcdera le technicien Orange. Tu peux donc aller directement chez Orange.

Si tu n'as pas encore du tout le cble chez toi, tu dois d'abord demander un lectricien de le placer depuis ton salon jusqu' la borne Telenet (gnralement situe sur ta faade), pour que le technicien Telenet n'aie plus qu' le connecter au cble qui passe dans ta rue.

Que tu ailles donc chez Telenet ou Orange, ce sera pareil : le technicien Telenet sera gratuit. (Telenet ne fait plus le travail des lectriciens.)
    Comment fonctionne Astel :

1. Commandez votre nouvel abonnement sur Astel :
    Proximus - VOO - Scarlet - Orange - BASE - Telenet - SFR Numericable - EDPnet - TlSAT

Pour comparer les oprateurs : Comparateur Astel

2. Astel s'occupe de votre commande, jusqu' ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Membre certifi Avatar de Kevinchaton
    ge
    29
    Oprateur GSM
    Mobistar
    Oprateur Internet
    Belgacom
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S4
    Inscrit
    janvier 2005
    Pouvoir de rputation
    38
    Nombre d'valuations
    7 (100%)

Par dfaut

Citation Envoy par Greg Voir le message
    Il n'y a pas de dure minimum de contrat pour cette promotion.

Si tu as dj une prise de tldistribution Telenet chez toi (mme inactive), Orange ne te facturerera pas le technicien Telenet qui prcdera le technicien Orange. Tu peux donc aller directement chez Orange.

Si tu n'as pas encore du tout le cble chez toi, tu dois d'abord demander un lectricien de le placer depuis ton salon jusqu' la borne Telenet (gnralement situe sur ta faade), pour que le technicien Telenet n'aie plus qu' le connecter au cble qui passe dans ta rue.

Que tu ailles donc chez Telenet ou Orange, ce sera pareil : le technicien Telenet sera gratuit. (Telenet ne fait plus le travail des lectriciens.)
    Merci Greg pour les prcisions.

A priori, j'ai le cable de l'ancienne fiche de tldistribution qui arrive l'intrieur de la maison.

Je vais voir un peu et en cas de changement, je passerai commande par Astel

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))