Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 €/mois : le prix d'un abonnement Telenet internet, TV, téléphone, GSM à Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30 €/mois : le prix d'un abonnement Telenet internet, TV, téléphone, GSM à Bruxelles

    A Bruxelles, Telenet offre l'abonnement internet, télévision, téléphone et gsm à seulement 30 euro/mois pendant 5 mois. Cela se passe dans les 13 communes de Bruxelles couvertes par l'opérateur Telenet.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Effectivement,

    Offre alléchante pendant les 5 premiers mais après c’est plus le cas.

    70,52€ pour du triple play c’est un peu excessif...
    J’avais voulu passer chez eux mais dès que j’ai vu leurs tarifs je suis gentillement resté chez proximus

    Commentaire


    • #3
      Telenet est en grande difficulté commercialement parlant. Leurs résultats du troisième trimestre étaient franchement décevants car globalement l' opérateur a perdu des parts de marché sur l' ensemble des segments. Ils ont réussi à maintenir leurs revenus suite à l' augmentation des tarifs au mois de juillet mais visiblement les taux de désabonnement (churn) flambent. Sur le mobile, Telenet n'est plus vraiment très compétitif ce qui signifie qu'il va falloir revenir avec un nouveau portefeuille de produits pour relancer la machine grippée pour le moment. Sans forte évolution rapidement, la campagne des ventes de fin d' année qui est stratégique pour les opérateurs s'annonce compliquée pour Telenet. Commercialement parlant, au troisième trimestre c'est surtout Orange qui a énormément progressé que ce soit sur le mobile (gain de 92 000 clients postpaid contre 9000 seulement pour Telenet) ou sur les offres convergentes.

      Commentaire


      • #4
        Dans une interview exclusive accordée à La Libre Belgique, John Porter, le CEO de Telenet, annonce l' arrivée d'un nouveau modem et un nouveau décodeur compatible 4K et intégrant Netflix dans les prochaines semaines. Cela s' accompagnera de nouveaux Wigo et Whop/Whoppa également.

        Avec les changements annoncés chez VOO et chez Orange, la fin d' année sera intéressante à suivre et cela augure d' un marché qui devient quelque peu plus concurrentiel. Ce dont je me réjouis totalement

        Commentaire


        • #5
          Y a t'il une periode de contrat minimum pour bénéficier de cette promotion?

          Je m'explique: j'aimerais prendre Orange Love mais la teledistribution n'etant pas active chez moi (je suis chez Proximus pour le moment), je risque de payer des frais a Orange pour l'activation. Je me dis donc que tant qu'à payer pour l'activation, autant tester Telenet en promo pendant 5 mois et ensuite passer chez Orange. Est-ce faisable?

          Merci pour votre aide

          Commentaire


          • #6
            En fait pour la promo, telenet me confirme que ce n'est que pour les nouveaux clients ou anciens clients qui n'ont pas internet, moi qui est un whoppa, je n'ai pas le droit... tellement prévisible ^^

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kevinchaton Voir le message
              Y a t'il une periode de contrat minimum pour bénéficier de cette promotion?

              Je m'explique: j'aimerais prendre Orange Love mais la teledistribution n'etant pas active chez moi (je suis chez Proximus pour le moment), je risque de payer des frais a Orange pour l'activation. Je me dis donc que tant qu'à payer pour l'activation, autant tester Telenet en promo pendant 5 mois et ensuite passer chez Orange. Est-ce faisable?

              Merci pour votre aide
              Il n'y a pas de durée minimum de contrat pour cette promotion.

              Si tu as déjà une prise de télédistribution Telenet chez toi (même inactive), Orange ne te facturerera pas le technicien Telenet qui précèdera le technicien Orange. Tu peux donc aller directement chez Orange.

              Si tu n'as pas encore du tout le câble chez toi, tu dois d'abord demander à un électricien de le placer depuis ton salon jusqu'à la borne Telenet (généralement située sur ta façade), pour que le technicien Telenet n'aie plus qu'à le connecter au câble qui passe dans ta rue.

              Que tu ailles donc chez Telenet ou Orange, ce sera pareil : le technicien Telenet sera gratuit. (Telenet ne fait plus le travail des électriciens.)
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                Il n'y a pas de durée minimum de contrat pour cette promotion.

                Si tu as déjà une prise de télédistribution Telenet chez toi (même inactive), Orange ne te facturerera pas le technicien Telenet qui précèdera le technicien Orange. Tu peux donc aller directement chez Orange.

                Si tu n'as pas encore du tout le câble chez toi, tu dois d'abord demander à un électricien de le placer depuis ton salon jusqu'à la borne Telenet (généralement située sur ta façade), pour que le technicien Telenet n'aie plus qu'à le connecter au câble qui passe dans ta rue.

                Que tu ailles donc chez Telenet ou Orange, ce sera pareil : le technicien Telenet sera gratuit. (Telenet ne fait plus le travail des électriciens.)
                Merci Greg pour les précisions.

                A priori, j'ai le cable de l'ancienne fiche de télédistribution qui arrive à l'intérieur de la maison.

                Je vais voir un peu et en cas de changement, je passerai commande par Astel

                Commentaire


                • #9
                  Telenet est venu hier, j'ai pris le whoopa (à 81€ avec la promo ça me fera 5 mois à 30€ + installation & activation gratuite) technicien super sympa et très compétant, il est rester +-1h15 pour m'installer leur emplis (anti parasite) le modem dans la chambre (ou est mon PC) et le décodeur dans le living room relier avec leur Powerline en wi-fi.

                  Tout marche nikel, très content de la qualité d'image, et connexion internet tip top. bref je recommande sans soucis.
                  Oneplus 8T 12/256

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X