Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème son stéréo IPhone XS Max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème son stéréo IPhone XS Max

    Bonjour depuis que j’ai mon IPhone le son stéréo ne fonctionne pas correctement. Je m’explique, qd on écoute un son ( que ce soit une vidéo ou de la musique ) je n’ai que le haut parleur du bas qui fonctionne, alors que celui du haut devrait fonctionner en même temps ce qui fait le son stéréo. Après plusieurs recherches j’ai remarqué que je n’étais pas le seul dans ce cas. Une solution était d´eteindre l’appareil et de le rallumer mais voilà après quelque temps ( à peine 2h ) le problème revient et je n’ai que le haut parleur du bas qui fonctionne. D’Après certains forums ce serait un problème logiciel sinon lors de conversation téléphonique je n’entendrais pas mon interlocuteur. Je ss allé également dans un magasin Switch ( vendeur agréé ) qui m’ont dit d’attendre la mise à jour 12.1 et que le problème serait sûrement réglé mais voilà ce n’est pas le cas. Quelqu’un a-t-il une solution car je n’ai pas envie d´un échange car certains l’ont fait mais on eu le même problème avec l’appareil reçu en échange ? D’avance merci

  • #2
    Bonjour, je n'ai pas d'iPhone, mais je pense qu'il va falloir attendre un correctif.

    Plutôt, que de chaque fois, redémarrer essaye de supprimer l'application dans la RAM.
    Depuis la barre du bas glisser vers le haut et rester appuyer, ensuite enlever l'application de lecture.
    Sortir de tout et redémarre l'application.

    Commentaire

    Chargement...
    X