Rsultats de 1 6 sur 6
    Membre
    ge
    55
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    HappyNet ADSL
    Mon GSM
    SonyEricsson
    Inscrit
    septembre 2004
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut Quel oprateur quand plusieurs tlviseurs ???

Bonjour,
    J'envisage de quitter VOO (la box qui bug souvent, de nombreuses coupures d'internet et de tlphone...)

Mais nous avons plusieurs TV.
    Actuellement la TV du salon est relie la box, et la TV de la cuisine et de la chambre sont uniquement sur la tl-distribution (donc uniquement les chaines principales).

Il semble que chez les autres oprateurs, il faut obligatoirement acheter des box supplmentaires pour les autres tlvisions ?? Est-ce bien exact ?
    Donc si je veux garder mes 3 TV, il me faut obligatoirement acheter 2 box supplmentaires ???
    En admettant que j'aille chez Scarlet, cela me reviendrait donc 39 + 2 x 6 pour 2 box supplmentaires ? Et est-il possible d'avoir 2 box en supplment?
    Pour l'instant chez Voo je paie 66,95 (avec les communications gratuites vers fixes , vers gsm et vers fixe franais 24/24, 7j/7).
    Chez Scarlet, je devrai encore ajouter 5 pour avoir les communications vers les gsm (et uniquement le soir et week-end) et 5 pour les communications fixes internationales (uniquement soir et week-end) + 5 si je veux avoir les fixes gratuits en journe !
    Donc si je compte bien : 39 + 12 + 5 + 5 + 5 = 66 ( et cela sans pouvoir tlphoner en journe vers l'international et vers les gsm) ???

Pouvez-vous me confirmer mes calculs ?

Merci

Membre Avatar de Criscoco
    ge
    43
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    iPhone 7+
    Inscrit
    mai 2004
    Infractions
    0/1 (3)
    Pouvoir de rputation
    17
    Nombre d'valuations
    24 (100%)

Par dfaut

Le dcodeur supplmentaire est 4€/mois.
    Il faut savoir que Scarlet n'assure pas de suivi pour 3 dcodeurs (c'est 2 maximum), je pense donc qu'on sait avoir que 1 dcodeur en location.
    J'ai moi-mme 3 dcodeurs chez Scarlet et aucun soucis, j'ai achet les 2 autres (V5) sur deuxime main trs bon prix.
    iPhone 7 Plus - Orange "Gupard" - iPad Air 2 Cell
    Scarlet Pack Trio - Dcodeurs V5 (3)
    MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Membre
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de rputation
    17
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Je ne peux que vous conseiller de patienter encore quelques semaines car de nouvelles offres Love vont voir le jour et il y aura aussi un nouveau dcodeur TV et un nouveau modem chez Orange. VOO va aussi revoir ses tarifs mais sans changer la box vasion et en gardant le Technicolor actuel. Il est vraisemblable que les coupures des dernires semaines chez VOO soient dues aux travaux afin de booster les dbits internet et de prparer le passage par la suite l' eurodocsis 3.1 courant 2019 ou dbut 2020 au plus tard.
    Les promotions de fin d' anne arrivent avec de nouvelles offres donc honntement patientez encore quelques semaines si vous le pouvez. Aprs vous verrez si cela rpond vos attentes ou pas mais du trs lourd arrive

Membre
    ge
    55
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    HappyNet ADSL
    Mon GSM
    SonyEricsson
    Inscrit
    septembre 2004
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

OK je vous remercie pour les infos.
    Je vais patienter et voir fin d'anne ce qui se prsente :-)

Membre
    ge
    37
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Galaxy S9
    Inscrit
    septembre 2006
    Pouvoir de rputation
    2
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Citation Envoy par investbanking Voir le message
    Je ne peux que vous conseiller de patienter encore quelques semaines car de nouvelles offres Love vont voir le jour et il y aura aussi un nouveau dcodeur TV et un nouveau modem chez Orange. VOO va aussi revoir ses tarifs mais sans changer la box vasion et en gardant le Technicolor actuel. Il est vraisemblable que les coupures des dernires semaines chez VOO soient dues aux travaux afin de booster les dbits internet et de prparer le passage par la suite l' eurodocsis 3.1 courant 2019 ou dbut 2020 au plus tard.
    Les promotions de fin d' anne arrivent avec de nouvelles offres donc honntement patientez encore quelques semaines si vous le pouvez. Aprs vous verrez si cela rpond vos attentes ou pas mais du trs lourd arrive
    Sauf que, si problme d'internet chez Voo, a sera pareil chez Orange. C'est le mme rseau.

Si le rseau de VOO pose problme, l'alternative, c'est le rseau Proximus. Mais la premire chose faire, c'est de vrifier qu'elles sont les vitesses proposes chez Proximus. Pour utiliser plusieurs TV, c'est important.
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Membre
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Orange Belgique
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Infractions
    1/0 (0)
    Pouvoir de rputation
    17
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Comme je l' ai indiqu, il y a eu des travaux sur le rseau VOO ces dernires semaines pour prparer l' augmentation de la vitesse internet 400 Mbps et migrer vers l' eurodocsis 3.1. Ces travaux ont provoqu des coupures momentanes car il faut dbrancher des lments du rseau pour raliser cette migration. VOO modernise pas mal son rseau pour le moment donc c'est un peu logique qu' il puisse y avoir quelques perturbations momentanes. Je ne sais pas si Abelle rencontre toujours des problmes de connexion ces derniers temps ou si tout est rentr en ordre.

Honntement le modem Orange est largement meilleur que celui de VOO et de ce que j' entends, la nouvelle Livebox comme le nouveau dcodeur TV lanc en France et en Espagne est vraiment top lui aussi.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 2 visiteur(s))