Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur quand plusieurs téléviseurs ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel opérateur quand plusieurs téléviseurs ???

    Bonjour,
    J'envisage de quitter VOO (la box qui bug souvent, de nombreuses coupures d'internet et de téléphone...)

    Mais nous avons plusieurs TV.
    Actuellement la TV du salon est reliée à la box, et la TV de la cuisine et de la chambre sont uniquement sur la télé-distribution (donc uniquement les chaines principales).

    Il semble que chez les autres opérateurs, il faut obligatoirement acheter des box supplémentaires pour les autres télévisions ?? Est-ce bien exact ?
    Donc si je veux garder mes 3 TV, il me faut obligatoirement acheter 2 box supplémentaires ???
    En admettant que j'aille chez Scarlet, cela me reviendrait donc à 39 € + 2 x 6 € pour 2 box supplémentaires ? Et est-il possible d'avoir 2 box en supplément?
    Pour l'instant chez Voo je paie 66,95 € (avec les communications gratuites vers fixes , vers gsm et vers fixe français 24/24, 7j/7).
    Chez Scarlet, je devrai encore ajouter 5 € pour avoir les communications vers les gsm (et uniquement le soir et week-end) et 5 € pour les communications fixes internationales (uniquement soir et week-end) + 5 € si je veux avoir les fixes gratuits en journée !
    Donc si je compte bien : 39 + 12 + 5 + 5 + 5 = 66 € ( et cela sans pouvoir téléphoner en journée vers l'international et vers les gsm) ???

    Pouvez-vous me confirmer mes calculs ?

    Merci

  • #2
    Le décodeur supplémentaire est à 4€/mois.
    Il faut savoir que Scarlet n'assure pas de suivi pour 3 décodeurs (c'est 2 maximum), je pense donc qu'on sait avoir que 1 décodeur en location.
    J'ai moi-même 3 décodeurs chez Scarlet et aucun soucis, j'ai acheté les 2 autres (V5) sur deuxième main à très bon prix.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux que vous conseiller de patienter encore quelques semaines car de nouvelles offres Love vont voir le jour et il y aura aussi un nouveau décodeur TV et un nouveau modem chez Orange. VOO va aussi revoir ses tarifs mais sans changer la box évasion et en gardant le Technicolor actuel. Il est vraisemblable que les coupures des dernières semaines chez VOO soient dues aux travaux afin de booster les débits internet et de préparer le passage par la suite à l' eurodocsis 3.1 courant 2019 ou début 2020 au plus tard.
      Les promotions de fin d' année arrivent avec de nouvelles offres donc honnêtement patientez encore quelques semaines si vous le pouvez. Après vous verrez si cela répond à vos attentes ou pas mais du très lourd arrive

      Commentaire


      • #4
        OK je vous remercie pour les infos.
        Je vais patienter et voir fin d'année ce qui se présente :-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Je ne peux que vous conseiller de patienter encore quelques semaines car de nouvelles offres Love vont voir le jour et il y aura aussi un nouveau décodeur TV et un nouveau modem chez Orange. VOO va aussi revoir ses tarifs mais sans changer la box évasion et en gardant le Technicolor actuel. Il est vraisemblable que les coupures des dernières semaines chez VOO soient dues aux travaux afin de booster les débits internet et de préparer le passage par la suite à l' eurodocsis 3.1 courant 2019 ou début 2020 au plus tard.
          Les promotions de fin d' année arrivent avec de nouvelles offres donc honnêtement patientez encore quelques semaines si vous le pouvez. Après vous verrez si cela répond à vos attentes ou pas mais du très lourd arrive
          Sauf que, si problème d'internet chez Voo, ça sera pareil chez Orange. C'est le même réseau.

          Si le réseau de VOO pose problème, l'alternative, c'est le réseau Proximus. Mais la première chose à faire, c'est de vérifier qu'elles sont les vitesses proposées chez Proximus. Pour utiliser plusieurs TV, c'est important.
          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

          Commentaire


          • #6
            Comme je l' ai indiqué, il y a eu des travaux sur le réseau VOO ces dernières semaines pour préparer l' augmentation de la vitesse internet à 400 Mbps et migrer vers l' eurodocsis 3.1. Ces travaux ont provoqué des coupures momentanées car il faut débrancher des éléments du réseau pour réaliser cette migration. VOO modernise pas mal son réseau pour le moment donc c'est un peu logique qu' il puisse y avoir quelques perturbations momentanées. Je ne sais pas si Abelle rencontre toujours des problèmes de connexion ces derniers temps ou si tout est rentré en ordre.

            Honnêtement le modem Orange est largement meilleur que celui de VOO et de ce que j' entends, la nouvelle Livebox comme le nouveau décodeur TV lancé en France et en Espagne est vraiment top lui aussi.

            Commentaire

            Chargement...
            X