Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La promo Proximus de fin d'année : 69 euro pour 1 TV LG, 1 PS4 ou 2 Sonos One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La promo Proximus de fin d'année : 69 euro pour 1 TV LG, 1 PS4 ou 2 Sonos One

    Am, Stram, Gram, voici la promotion Proximus de fin d'année : 69 euro pour soit une smart TV LG de 50 pouces (699 euro), soit une PlayStation 4 pro 1 TB (429 euro), soit deux enceintes sans fil Sonos One (458 euro) avec un nouvel abonnement internet Proximus en pack Tuttimus.

    Lire la news Astel

    Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Ce serait ingrat de se plaindre. Est-ce que c'est possible d'avoir le nom du modèle de la télévision ? Si je change, je passerai en tout cas par ici

    Commentaire


    • #3
      superbe la promo mais encore une fois c'est pour les nouveaux clients les vieux clients sont aux oubliettes merci Proximus

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par the watcher Voir le message
        superbe la promo mais encore une fois c'est pour les nouveaux clients les vieux clients sont aux oubliettes merci Proximus
        Je trouve aussi tu as raison. La solution est de faire de la deuxième personne du ménage l'heureux nouveau client. Une fois c'est au nom de ma compagne et la fois suivante c'est à mon nom. C'est ridicule, mais c'est comme ça...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par oufti84 Voir le message
          Est-ce que c'est possible d'avoir le nom du modèle de la télévision ?
          LG modèle 50UK6300

          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            est-ce que quelqu'un sait si il y a une période de fidélité obligatoire si on choisit l'option 4 mois à -25€. Doit-on rester chez eux obligatoirement?
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lakiss29 Voir le message
              Bonjour,

              est-ce que quelqu'un sait si il y a une période de fidélité obligatoire si on choisit l'option 4 mois à -25€. Doit-on rester chez eux obligatoirement?
              Merci
              Bonjour,

              Si tu optes pour cette promotion, tu ne seras pas tenu à une période d'abonnement minimale chez eux. Il s'agira d'un contrat à durée indéterminée.

              Si tu le souhaites, je peux vérifier la qualité de la connexion à ton domicile si tu m'envoies tes coordonnées par message privé.

              A ton service !

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire

              Chargement...
              X